ouioui Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Salut, j'aimerais aborder (ou plutôt consolider) ces notions avec mes CP masi je ne sais pas comment commencer... J'avais penser à dire de faire quelque-chose à un élève (dans l'oreille) les autres devraient deviner...ex: pose le livre sur la table...met le cartable sous le bureau...met le stylo entre la trousse et la feuille... mais bonh j'aimerais que ça soit vivant....et j'ai pas trop d'idées... d'avance merci
Adan Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Moi ce que je fais c'est un jeu : un éléève sort et autre cache un objet dans la classe. L'élève sorti doit poser des questions sur son emplacement les autre ne doivent répondre que par oui ou non .... c'est inspiré de cap math!!
chocoline Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 1 autre jeu entre eux en "sport" : je me mets devant/derrier mon camarade, sous/sur le banc, à l'intèrieur/ext gauche/droite du cerceau ... Finaliser en classe avec fiches faites à partir des fiches pour l'affichage
hamster Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 merci Moustache, pour les affichages! (il me semble...)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant