Aller au contenu

PS/MS/GS + direction école 3 classes


unemiss2009

Messages recommandés

Bonjour,

Pas de pleurs chez moi, mais j'ai très peu de petits! Par contre, je suis aussi très fatiguée, et je trouve aussi que mes élèves sont très agités et bruyants cette année. Soit j'ai oublié, soit il faut vraiment plus de temps pour ramener du calme et mettre mes petits élèves au travail. Ils sont très éparpillés. Cela demande beaucoup d'énergie chaque jour pour "ramener" tout le monde, mais, c'est comme tout, mieux vaut tenir maintenant, parce que sinon...

Côté direction, comme toutes les rentrées, beaucoup de choses à faire.

Comment vous vous en sortez toutes et tous? :smile:

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • unemiss2009

    12

  • Nanette31

    12

  • ber27

    11

  • Clochette06

    10

Moi comme vous tous, beaucoup de travail...

Niveau direction, ça va, je m'en sors... Il y a pas mal de choses à faire mais je m'attendais à pire!!! Déjà du régler des soucis avec un couple en instance de divorce pour la fiche de renseignements et surtout la liste des personnes autorisées à venir chercher l'enfant

Niveau classe, classe bruyante aussi... Les pleurs ont cessé, à par pour les 2 petites qui mangent à la cantine... Quand l'heure arrive, c'est le drame...

Mais par contre, très bon niveau dans l'ensemble..; Je suis épatée par mes petits, ils sont plus attentifs et respectent mieux les règles de vie que les grands!!! Les grands ont aussi un bon niveau mais ce sont des pipelettes! ^^

J'ai un souci avec un moyen... Déjà 3 parents qui se sont plaints de cet enfant et je ne sais pas quoi faire... !Il embête, tape à longueur de journée... Le papa a même demandé des conseils en fin d'année dernière à l'ancienne maitresse car cet enfant tapait sa maman... Donc si vous avez des idées, je suis preneuse...

Sinon super ambiance au sein de l'école et la relation avec les parents est bonne.

J'ai vraiment plaisir à aller à l'école le matin... Pourvu que ça dure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 3 parents qui se sont plaints de cet enfant et je ne sais pas quoi faire... !Il embête, tape à longueur de journée... Le papa a même demandé des conseils en fin d'année dernière à l'ancienne maitresse car cet enfant tapait sa maman... Donc si vous avez des idées, je suis preneuse...

Pourquoi ne demandes tu pas l'avis de la psychologue scolaire?
De plus, si le papa demande des conseils, ils devraient être partants avant que cela ne dégénère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papa ne veut pas entendre parler de la psychologue scolaire... Je lui en ai déjà parlé mais il ne veut pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...