cleo17fr Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 il y a 14 minutes, nath86 a dit : Après avec des sous , je prendrais un super garage en bois pour mes garçons ! Ou des jeux en bois aussi chez Arthur et Marie ( ils ont un super sudoku en bois ) Pour les jeux de chez Arthur et Marie, je ne trouve pas les prix. J'aime beaucoup le puzzle dragon.
Nath79 Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 il y a 3 minutes, cleo17fr a dit : Pour les jeux de chez Arthur et Marie, je ne trouve pas les prix. J'aime beaucoup le puzzle dragon. Pour mes garçons à la maison je n'ai pas fini ma phrase Bon en fait j'ai mis l'ancien garage en plastique de mes garçons en classe mais il est HS . Du coup j'aimerai trouver un garage en bois ( style Janod ) pour mes garçons et un autre pour remplacer celui de la classe .
Nath79 Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 Sinon les jeux en bois de Melissa et Doug . J'apporte parfois en classe la planche à verrous mais je n'ai pas le budget pour en racheter une pour la classe ( elle est à mon plus jeune qui s'en sert encore beaucoup ) . Par contre oui pour Arthur et Marie , il n'y a pas de prix sur le site mais je crois que c'est souvent dans les 50€
cleo17fr Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 les jeux que j'avais vus étaient plus chers....quand il y avait les prix ! J'aime bien http://www.theo-et-mathilde.com/.
Nath79 Posté(e) 14 mai 2017 Posté(e) 14 mai 2017 il y a 5 minutes, cleo17fr a dit : les jeux que j'avais vus étaient plus chers....quand il y avait les prix ! J'aime bien http://www.theo-et-mathilde.com/. hum , je ne te remercie pas .... ce site est une mine d'or ! Mais du coup y'a pas mal de petits jeux en bois top pour une classe aussi ! ( puzzle géométrie, escalier à compter, lettres / chiffres en bois ... ) bon en fait j'ai envie de tout là
Messages recommandés