Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, nath86 a dit :

Après avec des sous , je prendrais un super garage en bois  pour mes garçons ! Ou des jeux en bois aussi chez Arthur et Marie  ( ils ont un super sudoku en bois )

:albert:

Pour les jeux de chez Arthur et Marie, je ne trouve pas les prix. J'aime beaucoup le puzzle dragon.

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

12

• Nath79

6

• Maîtresse du 37

3

• Kris2a

3

Posté(e)
il y a 3 minutes, cleo17fr a dit :

:albert:

Pour les jeux de chez Arthur et Marie, je ne trouve pas les prix. J'aime beaucoup le puzzle dragon.

Pour mes garçons à la maison :D je n'ai pas fini ma phrase :D  Bon en fait j'ai mis l'ancien garage en plastique de mes garçons en classe mais il est HS . Du coup j'aimerai trouver un garage en bois ( style Janod ) pour mes garçons et un autre pour remplacer celui de la classe .

Posté(e)

Sinon les jeux en bois de Melissa et Doug . J'apporte parfois en classe la planche à verrous mais je n'ai pas le budget pour en racheter une pour la classe ( elle est à mon plus jeune qui s'en sert encore beaucoup ) .

Par contre oui pour Arthur et Marie , il n'y a pas de prix sur le site mais je crois que c'est souvent dans les 50€

Posté(e)
il y a 5 minutes, cleo17fr a dit :

les jeux que j'avais vus étaient plus chers....quand il y avait les prix !

J'aime bien http://www.theo-et-mathilde.com/.

hum , je ne te remercie pas .... ce site est une mine d'or !

Mais du coup y'a pas mal de petits jeux en bois top pour une classe  aussi ! ( puzzle géométrie, escalier à compter, lettres / chiffres en bois ... ) bon en fait j'ai envie de tout là :D