ninymail Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, Je ne suis pas habilitée et c'est ma collègue qui a le poste fléché qui fait l'anglais dans ma classe. Pour ne pas décloisonner pendant 1h30, j'aurais aimer faire la partie civilisation vu qu'elle se fait en français... Quelqu'un pourrait-il me dire si j'en ai le droit ? Merci.
miss bubble Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Je dirais que oui, mais renseigne-toi à l'inspection... enfin ici habilité ou non, on se doit de faire l'anglais dans nos classes donc...
salazie Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Ici il n'est plus question d'habilitation, tous les enseignants sont aptes à enseigner l'anglais dans leur classe comme toutes les autres matières. Mais peut être que ça varie en fonction des académies.
melou33 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Ici il n'est plus question d'habilitation, tous les enseignants sont aptes à enseigner l'anglais dans leur classe comme toutes les autres matières. Mais peut être que ça varie en fonction des académies. Idem chez nous, plus besoin d'habilitation. Du coup les 3 postes fléchés que nous avions à l'école sont redevenus des postes normaux.
Lolita Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Chez nous, encore habilitations et quelques postes fléchés, mais pas besoin d'habilitation pour faire la partie "civilisation".
coravre Posté(e) 11 juillet 2015 Posté(e) 11 juillet 2015 plus de postes fléchés non plus ici et tout le monde est "apte" à enseigner l'anglais.
ninymail Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Posté(e) 11 juillet 2015 Merci pour vos réponses et bonnes vacances.
Messages recommandés