aliamimi Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait? Aurons nous cours à l'ESPE pendant les vacances scolaires? (maman de trois enfants j'aimerai avoir cette information afin de m'organiser au mieux..!) Merci par avance!
p'titeEmma Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour Je ne sais pas sur les autres espe mais à Cergy, 95, il n'y a pas eu cours lors des vacances scolaires cette année.
aliamimi Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) 9 juillet 2015 Merci pour ta réponse p'titeEmma. Je serai PES sur le 93 à la rentrée alors si quelqu'un a l'info pour ce département je suis preneuse..... Merci
dandan77 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, Ancienne PES dans le 93, nous n'avions pas cours pendant les vacances scolaires. Bon courage pour la suite.
aliamimi Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, Ancienne PES dans le 93, nous n'avions pas cours pendant les vacances scolaires. Bon courage pour la suite. Merci beaucoup!
Messages recommandés