Jump to content

Kit bonne maman 2015: questionnaire

Share

Recommended Posts

Questionnaire Kit bonne maman

9fhlB2FE9whAZ7Ubziy8NI677Fw@500x341.png

Vous avez aimé le kit Bonne maman? Des remarques à faire? C'est le moment!

Voici une enquête à remplir qui vous prendra juste quelques minutes:

cliquez ici

Il est important de le remplir car c'est suite au nombre de retour que viendra en partie la décision ou non de reconduire le kit pour l'an prochain.

Il sera de plus certainement amélioré en tenant compte de vos remarques.

Vous participez donc en somme à l'élaboration d'un futur bon plan :)

fait aussi

ce fut très agréable de recevoir ce kit ( très riche ) et apprécié des gourmands ;)

fait aussi et j'ai (nous avons) beaucoup apprécié ce kit avec les élèves :thumbsup:

Fait aussi! Malheureusement des pots se sont cassés lors du transport et ont abîmés une grande partie de la documentation

nickel pour moi et cela a permis aux enfants de goûter des saveurs différentes. Fait aussi et commandé pour l'an prochain!!! merci! :) :) :)

• 2 weeks later...
  • 4 months later...

Alors je tente aussi, en espérant l'avoir reçu pour la fête du 100ème jour d'école comme l'année dernière.

• 1 month later...

Alors je tente aussi, en espérant l'avoir reçu pour la fête du 100ème jour d'école comme l'année dernière.

Reçu hier le dossier péda et 6 pots : pas eu le temps de vérifier l'état (si pot cassé ou ouvert par exemple).

Pas réinscrite cette année, mais j'ai reçu le kit et ma collègue aussi. Moins de pots mais mieux protégés j'ai l'impression. 

reçu aussi pour la 3ème année consécutive ! en effet moins de pots mais aucun cassé ou ouvert. Par contre je n'ai pas la marionnette, l'avez vous ? (bon après ce n'est pas grave j'en ai déjà deux).

Ni la marionnette ni les cartes postales. .. Pas comparé entièrement encore mais il y a moins de choses au niveau contenu pédagogique. Mais est-ce pour tous ou juste ceux qui ont déjà eu un kit complet avant?

ah oui en effet je n'ai pas les cartes non plus ! Je verrai bien, mes collègues l'on aussi commandé mais pour la première fois, peut être qu'elles n'auront pas le même kit.

Rien redemandé non plus cette année et reçu 6 pots la semaine dernière très bien emballés. Ça tombe bien car on travaille sur le goût on a fait fruits jus de fruits et les confitures tombent à pique !!!

• 3 weeks later...