Posté(e) 29 juillet 201511 a répondu aussi sont arrivés trop tard dans l'année mais kit d'excellente qualité me concernant
Posté(e) 23 décembre 201510 a Alors je tente aussi, en espérant l'avoir reçu pour la fête du 100ème jour d'école comme l'année dernière.
Posté(e) 27 janvier 201610 a Alors je tente aussi, en espérant l'avoir reçu pour la fête du 100ème jour d'école comme l'année dernière. Reçu hier le dossier péda et 6 pots : pas eu le temps de vérifier l'état (si pot cassé ou ouvert par exemple).
Posté(e) 28 janvier 201610 a Pas réinscrite cette année, mais j'ai reçu le kit et ma collègue aussi. Moins de pots mais mieux protégés j'ai l'impression.
Posté(e) 28 janvier 201610 a reçu aussi pour la 3ème année consécutive ! en effet moins de pots mais aucun cassé ou ouvert. Par contre je n'ai pas la marionnette, l'avez vous ? (bon après ce n'est pas grave j'en ai déjà deux).
Posté(e) 28 janvier 201610 a Ni la marionnette ni les cartes postales. .. Pas comparé entièrement encore mais il y a moins de choses au niveau contenu pédagogique. Mais est-ce pour tous ou juste ceux qui ont déjà eu un kit complet avant?
Posté(e) 28 janvier 201610 a ah oui en effet je n'ai pas les cartes non plus ! Je verrai bien, mes collègues l'on aussi commandé mais pour la première fois, peut être qu'elles n'auront pas le même kit.
Posté(e) 29 janvier 201610 a Reçu ce matin. 6 pots de confiture. En gros il y en a 2 fois moins qu'avant.