Lapin bondissant Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Salut je recherche des sitres avec des textes de différents niveaux et les questionnaires avec Merci DD
mamiebrossard Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 bon, vais te mettre deux trois trucs sympas (enfin que je trouve sympa) !
Méli Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 Merci Lapin pour tes questions et Mamie pour tes docs.
Titi77 Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Quelques sites: Lectures suivies aux cyles 2 et 3 A la récréation des enseignants Questions de lecture suivie (site créé par une forumienne, si je ne m'abuse... Béné). Et l'incontournable: cartables.net B)
stepfan Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 Au fait Lapin, tu cherches un cycle ou un niveau en particulier ?
stepfan Posté(e) 23 juin 2003 Posté(e) 23 juin 2003 ...parce que j'ai ce fichier (plusieurs textes et questions) pour le cycle3. Je ne sais plus où je l'ai trouvé... je cherche d'ailleurs l'adresse...si vous la connaissez. stepfan Textes_de_lecture.zip
Messages recommandés