choup Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Bonjour, je viens de recevoir mon devoir de français et pas de note pour la synthèse, uniquement pour la partie didactique que l'on a fait à plusieurs donc impossible de savoir ce que l'on vaut individuellement. Bon courage à vous!
choup Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je suis en train de me prendre la tête sur le devoir n°1 d'eps, et je ne sais pas comment ou plutot sous quelle forme faut-il rendre le biniou !!! Y aurait-il une personne qui pourrait me renseigner car là je commence à ne plus savir par quel bout le prendre ... Le contenu, je sais l'activité spécifique, le traitement didactique ... mais déjà par rapport à l'intro qui doit durer 1'30 j'ai 2feuilles ... au secours !!!
Juno Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je ne comprends pas très bien ce que tu veux savoir... Sous quelle forme le rendre?
choup Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 C'est à dire pour l'intro par exemple, je sais qu'il faut que je dise de quelle aps il s'agit, que je fasse l'analyse de l'activité (spécificité + traitement didactique) mais lorsque je lis les différentes méthodo, il semble que tout cela doit tenir en 1'30 or j'ai un tas de chose à dire dès l'intro et finalement je me répète tout au long du devoir. Ex: respecter les différentes règles dans une activité ça revient tout au long du devoir, la réception du ballon par ex fait parti des pb fondamentaux, comme des ressources mobilisées comme aussi des enejux ... je mélange tout et je n'arrive pas à m'en sortir Je ne sais pas si je suis plus claire !!!!
maman_de_Zoé Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 bonsoir, choup j'ai vu ton post trop tard...mon devoir est bouclé mais moi j'ai juste repondu aux 3 question a la suite et c'esttout ..pas d'intro de plan... c'est grave docteur???? a coté de ça avez vous reussi a bosser le dossier d'oarl 2, trop dur aussi comment vous y prenez vous?
choup Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Petite quesiton concernant la première mise en situation : Est-ce que l'on finit à 17h vraiment pour la première fois ou est-ce que lorsque l'on est passé, c'est fini ??? Y a t-il un bilan de fait à la fin de tous les passages ??? C'est super important pour moi, car j'ai besoin de savoir si je peux partir avant ou pas ...
galougalou Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Si tu parles de l'oral, ca ne finit pas forcement a 17h, ca depend du nb de personnes, des groupes faits et si ca discute ou pas... moi ca a finit a 18 h (et ca avait bien sur commencé en retard). Mais c'etait super interessant !
choup Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Merci Galougalou pur ta reponse Je me doute que c'est le genre d'activité très riche et c'est aussi pour ça que je ne veux pas la rater. Vous étiez combien ? Car nous, nous sommes un groupe de 19 !!! <_<
galougalou Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 on etait 5 (plusieurs absents), mais en principe ils forment des sous groups, 3 ou 4 par formateur. On passe et on assiste a l'oral des 3 autres.
maman_de_Zoé Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 bonjour, encore des questions concernant cette première mise en situation d'oral.... Faut -il apprendre nos notes pour parler sans les avoir sous le nez ou bien on peut avoir nos fiches? Choup as tu fini de traiter tous les dossiers? moi je trouve ça super dur je m'en sort pas trop Vous etes vous entrainer à parler 20mn?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant