Aller au contenu

Utilisation d'un jeu


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai trouvé ces éléments dans ma classe mais je n'en vois pas l'utilité..Connaissez vous ce jeu? ce matériel? Est ce qu'il y a normalement des fiches avec? Un jeu de laçage? Je ne le trouve pas dans des catalogues ni sur internet...

Merci d'avance.

post-18408-0-70974700-1436512936_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, peut être aussi mais c'est bizarre car c'est en plastique dure et comme si on souhaitait faire des empreintes. Pour du tri, c'est bizarre car tous les animaux semblables sont de la même couleur...Je pensais à du pavage ou je ne sais pas trop...Si quelqu'un a déjà utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre que tous les animaux semblables sont de la meme couleur ? Sur ta photo, je vois plusieurs formes de kangourous de couleurs diffrentes.

Je crois que je me fabriquerais des grilles de loto : tu dessines les contours de plusieurs animaux différents sur ta planche le premier qui l'a reconstituée a gagné, tu peux aussi faire les contours du même animal mais en couleurs differentes, on peut imaginer que les animaux sont dans un sac pour piocher et reconnaître la forme juste au toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pensé que c'était pour faire des animaux en pate à modeler.

Je pensais à la même chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais en maternelle, avec il y avait des planches en plastique fin avec les formes évidées (un peu comme un emboitement, ou pour dessiner le contour ou comme pochoir)

Mais je m'en servait pour trier en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...