gabryele Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, j'ai trouvé ces éléments dans ma classe mais je n'en vois pas l'utilité..Connaissez vous ce jeu? ce matériel? Est ce qu'il y a normalement des fiches avec? Un jeu de laçage? Je ne le trouve pas dans des catalogues ni sur internet... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozito Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, je ne connais pas mais je dirais peut-être pour faire du tri ou du classement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gabryele Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2015 oui, peut être aussi mais c'est bizarre car c'est en plastique dure et comme si on souhaitait faire des empreintes. Pour du tri, c'est bizarre car tous les animaux semblables sont de la même couleur...Je pensais à du pavage ou je ne sais pas trop...Si quelqu'un a déjà utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile1 Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Tu es sûre que tous les animaux semblables sont de la meme couleur ? Sur ta photo, je vois plusieurs formes de kangourous de couleurs diffrentes. Je crois que je me fabriquerais des grilles de loto : tu dessines les contours de plusieurs animaux différents sur ta planche le premier qui l'a reconstituée a gagné, tu peux aussi faire les contours du même animal mais en couleurs differentes, on peut imaginer que les animaux sont dans un sac pour piocher et reconnaître la forme juste au toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 J'aurais pensé que c'était pour faire des animaux en pate à modeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 J'aurais pensé que c'était pour faire des animaux en pate à modeler. Je pensais à la même chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gabryele Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2015 ok merci pour les idées...Je vais m'en servir avec vos idées...Mais bon impossible de retrouver ce jeu...Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juperlau2 Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Je l'avais en maternelle, avec il y avait des planches en plastique fin avec les formes évidées (un peu comme un emboitement, ou pour dessiner le contour ou comme pochoir) Mais je m'en servait pour trier en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés