AntoineNantes Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Nouveaux programmes signifient nouvelles progressions ou du moins réajustements de ses anciennes ! Pour ma part, je débarque en cycle 1. J'ai donc essayé de monter une première partie des progressions PS concernant le langage oral. Ce n'est pas abouti mais cela peut déjà offrir une trame et un partage d'avis. Bonne journée ! Progressions PS.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Je regarde ça quand je rentre. (mon message ne sert à rien, mais si je n'écris pas tout de suite, je vais oublier ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 28 juillet 2015 Partager Posté(e) 28 juillet 2015 A mon tour de partager. J'attends vos remarques progression PS.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
philpelpet Posté(e) 29 juillet 2015 Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Merci pour vos partages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marielle petitmns Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Si ça vous intéresse : De nouvelles progressions pour les PS avec les nouveaux programmes : Collage, Découpage, Ateliers Individuels de manipulation, Ateliers moteurs en classe, Construire les premiers outils pour structurer sa pensée, l'Activité physique, l'univers sonore, ... sur http://petitmns.com Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pioufette Posté(e) 1 août 2015 Partager Posté(e) 1 août 2015 J'aime beaucoup, merci du partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Janelyne Posté(e) 2 août 2015 Partager Posté(e) 2 août 2015 J'ai mis sur mon blog une programmation annuelle, je suis en train de préparer la progression de la première période ... Je suis preneuse de toute remarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés