laflo03 Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour, je suis enseignante en CP et nous allons consacrer l'année 2015/2016 à la découverte de l'Océanie dans le cadre de notre projet d'école. Je recherche donc un ou une collègue intéressé(e) de Nouvelle-Calédonie, Polynésie... afin d'échanger des courriers ou des mails. Cela nous permettrait d'échanger sur nos classes, écoles, villages mais aussi notre musique, cuisine, faune, flore... Cela permettrait aux élèves de se rendre compte qu'il n'y a pas qu'une France. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas je vous assure un suivi sérieux tout au long de l'année. Je suis preneuse pour d'autres idées qui pourraient compléter le projet envisagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laflo03 Posté(e) 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2015 Plus que quelques jours avant la rentrée et pas de nouvelles. Je relance le post pour une dernière chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés