Aller au contenu

Groupe de travail 2005 Créteil?


mamaya

Messages recommandés

bonjour!

j'habite près de Créteil,et je me disais que ça serait très sympa de se réunir avec d'autres candidats pour s'entraider,se motiver

je commence vraiment à bosser début octobre et je serai libre sauf le mercredi .On pourrait se voir en bibliothèque par exemple .

ça branche quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamaya

    13

  • 18-01-07-del-lollie

    6

  • Lite

    4

  • crisbiboc

    3

Salut !

Moi je suis bien partante !

Je suis aussi dans le 77 ( Melun) et je prépare le CRPE par Forprof en présentiel. Mes options sont : HG, Danse, et Arts plastiques.

Bosser ensemble serait une bonne idée je pense pour se motiver, donc n'hésitez pas à me répondre et on tentera de s'organiser !

BYe

Aurélie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien Sucy en Brie c'est à 20-25 mns de chez moi !

J'ai commencé à bosser depuis une semaine environ. Parallèlement je suis Auxiliaire de vie scolaire (à mi temps) en petite section de maternelle. C'est la 1ere fois que je passe le concours ...

Je serai dispo les après midi.

Et toi mamaya es-tu en présentiel chez forprof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris forprof vitaminée et je suis inscrite en licence sciences de l'éducation à créteil

je pourrai étudier le lundi-mardi-jeudi-vendredi toute la journée à partir du 27 septembre B) les autres jours seront consacrés exclusivement à ma fille :wub

en habitant pas loin on pourra s'organiser des rencontres,c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

je souhaiterais travailler avec vous les fillles!!!!

J'habite à villepinte dans le 93. Mais, il semble que ce soit possible pour travailler avec vous; Enfin, si mon emploi du temps à la fac me le permette. En olus, si c'est vers crétel, j'ai juste à prendre le rer A et traverser Paris, doucement

Je pourrais être présente le lundi, mardi, mercredi matin. Je vous confirmerai tout cela dans quelques semaines; pour voir si mon emploi du temps pourra être fixé comme je le voudrai.

J'ai pris forprof à distance, et petre que je vais prendre le cned en plus....

Donc, voili ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je vais voir les emplois du temps de licence sciences de l'éduc...pendant que ma petite boubou passe sa journée d'adaptation chez la nounou!!quelle journée!et demain c'est notre premier cours de" bébé nageur".

aucun rapport avec le concours! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!

je pense aller bosser à la bibliothèque de la fac car en ce moment il n'y a pas grand monde.

il faut que j'aille voir celle de l'iufm,il parait en plus que je peux emprunter des livres en tant qu'inscrite à paris 12!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...