Aller au contenu

Groupe de travail 2005 Créteil?


mamaya

Messages recommandés

18-01-07-del-lollie

c super ça... Moi, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir la bibliothèque....

Ce matin, surprise!!! Il faut que je trouve un stage dans une école élémentaire avant le 15 Octobre....Tic, tac !!!!!! il ne me reste plus que 15 jours.....

Trop dans la panique ....on essaie de tenir les deux ou trois bouts....

vitamines à fond!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamaya

    13

  • 18-01-07-del-lollie

    6

  • Lite

    4

  • crisbiboc

    3

super!

je pense aller bosser à la bibliothèque de la fac car en ce moment il n'y a pas grand monde.

il faut que j'aille voir celle de l'iufm,il parait en plus que je peux emprunter des livres en tant qu'inscrite à paris 12!!

l'école où je bosse se situe à côté de la préfecture et donc à 1 arrêt de bus de la fac de Créteil. si tu veux qu'on se rencontre là bas ?

par contre, je ne sais pas du tout comment se présente la fac de Créteil ni jusqu'à quelle heure elle est ouverte...

Pour Lollie : pour trouver ton stage, téléphone à toutes les écoles du secteur où tu habites, c'est comme ça que j'ai trouvé mon stage l'an passé... personnnellement, j'avais mis moins de 2h à trouver et dans un coin pas spécialement classé ZEP (même tout le contraire) donc c'est possible que tu cherches ton stage en ZEP ou pas... (en principe, les ZEP apprécient la "main d'oeuvre gratuite" que représentent les stagiaires...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je ne sais pas du tout comment se présente la fac de Créteil ni jusqu'à quelle heure elle est ouverte...

il y a une belle bibli toute neuve,ouverte de 8h30 à 19h00,avec pas mal de bouquins en éducation!moi j'y serai dès la semaine prochaine de 10h30 à 15h30 sauf le mercredi.

A partir du 27 j'y serai de 9h30 à 16h30!! :)

c'est précis tout ça!! :P c'est parce que ça correspond aux horaires de garde de mon poussin!

si tu veux qu'on se rencontre,et bien on se donne RV,avec plaisir!!!

on va se motiver (c-_-v) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Marie Claire,

Prends le métro 8, arrêt creteil université ou un bus à l'arrêt créteil université.

Tu trouveras des marches, montes les et puis tu vas tout droit. Ce sera écrit en gros bibliothèque.

Tu peux y entrer, même si tu n'es pas inscrite à la fac.

Voili, voila

Merci pour m'avoir répondu pour le stage....Je commençais à paniquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a t-il parmi vous qui vont passer le 1er examen blanc à créteil le 9 octobre prochain ? (épreuve de maths et de français)

On pourrait peut être se retrouver si ça vous dit !

enora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe aussi la 1ere épreuve blanche le 9 octobre sur Créteil ... mais j'attends actuellement le 2eme envoie de forprof. Apparemment pas mal de monde l'a dejà reçu ... et moi pas encore, je panique un peu car le 9 octobre va venir vite ! cryin

Et toi , as tu reçu quelque chose Enora077 ?

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lite ,

j'ai reçu le 2è envoi la semaine dernière..

pour l'instant je n'ai pas eu trop le temps de le lire, je travaille encore sur le 1er envoi... Il me reste bcp de choses à faire encore ...

Si tu veux, on peux essayer de se retrouver le 9 octobre !

ENORA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Enora !

Je crois que je vais téléphoner pour demander à Forprof s'ils ne m'ont pas oublié pour le 2ème envoi ... car toujours rien !

En ce qui concerne le 1er envoi, j'ai fini toute la partie français (synthèse, didactique et grammaire), je m'attaque aux maths aujourd'hui et je pense finir ce week end.

Je suis ok pour que l'on se retrouve le 9 octobre !

Si tu as des questions à propos des devoirs, n'hésite pas !

Bye

Lite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi je bosse les dossiers de forprof en en français ,grammaire et maths...l'oral pro pour la semaine prochaine!

j' ai voulu aller faire un tour à l'iufm de Bonneuil ce matin:embouteillages + pas de place pour se garer!!!demi-tour...un coup sur le forum pour se remonter le moral!! :)

un peu de footing de temps en temps...un peu d'anglais...là je me dis qu'il faudrait que je commence les sciences... cryin je me demande si je vais pouvoir tout gérer!

jeudi matin(pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on pourrait faire après demain??)

je téléphone aux écoles de ma ville pour trouver un stage _bl_sh_

allez au boulot!!

qui est chez forprof aussi?lollie?si oui on pourrait peut-être faire le devoir d'oral pro ensemble?

à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...