18-01-07-del-lollie Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 oui, mamaya , je suis bien à forprof... A vrai dire, je n'ai pas encore regarder le devoir en OP....
Rénatan94 Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Bonjour! moi je commence également mes révisions maintenant. j'habite Chelles et je (re)passe le CERPE pour l'académie de Créteil. Etant classée en LC en 2004, je suis susceptible d'être appellée. Je me suis réinscrite au concours le cas échéant. Je suis intéressée par votre groupe de travail. Cela dit, travaillant la semaine je ne suis disponible que le week-end...
choupette Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Coucou, bonjour à tous ! Je suis de retour! J'ai longtemps hésité entre le capes de lettres (j'étais contractuelle) dont je connais les modalités ce qui est rassurant et le crpe qui m'attire beaucoup. Je crois que je vais opter pour ce dernier même si j'ai perdu un peu de temps. Bon courage à vous tous !
18-01-07-del-lollie Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Et pourquoi pas plannifier une date et un lieu, où l'on pourrait se rencontrer pour déjà faire le point sur ce qui a été fait, pas encore et encore à faire ?
crisbiboc Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Salut mamaya, j'habite aussi dans l'académie d Creteil, et pas tres loin de iufm de bonneuil, si tu veux on peut bosser a la bibli de iufm. Je le prépare en candidat libre mais j'ai pas mal de bouqins et d"annales que l'on m'a prétées!! voila bon courage et a bientot peut etre!!
mamaya Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) 24 décembre 2004 oui , on pourrait faire qqchose ... depuis des mois que je dis que je vais aller à la bibli de l'iufm !!! à partir du 3 janvier , je prends des résolutions de combat : -fiches en op sur l'essentiel à savoir par coeur -pareil en français et en maths avec annales en prime -pour les options : entrainement course au moins 2 fois par semaine entrainement chant lalalalalala -des fiches compétences et activités en sciences en rapport avec les devoirs de forprof -des fiches apsa en eps -en musique ... je ne sais pas trop ... apprendre les compétences par cycle et les activités associées au moins ... j'ai un stage début février on pourrait se voir , au moins pour comparer nos manières de bosser et nos fiches bonnes fêtes !!
crisbiboc Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Salut mamaya, je suis à limeil limite rer boissy pas loin de sucy. je veux bien bosser a la bibli de iufm avec toi et les autres filles... , j'essaie d'y aller régulierement. Je le passe en candidat libre mais j'ai pas mal de docs prétés et d'annales et de cours...Le lundi 3 janvier , on pourrait se donner un rdv a la bibli de bonneuil, alors bon a lundi 3 pour bien commencer l'année en force!!!!
mamaya Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) 27 décembre 2004 ça va pour lundi ! je pense pouvoir y être pour 10h30 je suis brune ,cheveux courts et j'aurai ... un pantalon rouge , comme ça c'est clair et puis je m'appelle Maïa voilà , et plus on est de fous plus on ... bosse !?
crisbiboc Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 ça va pour lundi !je pense pouvoir y être pour 10h30 je suis brune ,cheveux courts et j'aurai ... un pantalon rouge , comme ça c'est clair et puis je m'appelle Maïa voilà , et plus on est de fous plus on ... bosse !? <{POST_SNAPBACK}> Salut Mamaya!! ok, c'est cool pour le lundi 3, 10h30 a la bibli de iufm, j'y serais aussi , je suis petite, cheveux aux épaules, je mettrai une jupe noir et des bottes noirs hautes comme ça c'est facile aussi :P ......... , je m'appelle christine..d'ici là bonne semaine!!!!
Messages recommandés