-Lolo- Posté(e) 12 juillet 2015 Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour, je donne une trentaine de manuels tous niveaux,toutes disciplines du CP au CM2 à venir chercher. Edit : il y a aussi des numéros de La classe.
ETP Posté(e) 12 juillet 2015 Posté(e) 12 juillet 2015 Tu les donnes? Tu arrêtes le métier? Cela pourrait m'intéresser ...
-Lolo- Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Posté(e) 13 juillet 2015 Je n'arrête pas . Je suis en congé parental après 4 ans de classe unique à 6 niveaux. j'avais accumulé beaucoup (trop ) de manuels mais j'ai besoin de place. J'en ai gardé pas mal encore. Oui oui je les donne, si personne n'est intéressé ici ce sera pour Emmaus.
ETP Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Alors c'est avec plaisir que je te les prends...je débute ds le métier... J'ai des amis sur Pontivy mais je peux faire la route...sans problème aussi.
-Lolo- Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Posté(e) 15 juillet 2015 OK je te les réserve, contacte moi par mp pour qu'on s'organise pour que tu les récupères.
ETP Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Bonsoir! Encore merci pour les livres...je viens de recevoir mon affectation...Petite section à 10/15 mn de chez moi!
Messages recommandés