Kris2a Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Posté(e) 13 juillet 2015 Non, j'avais peur des taches mais j'ai constaté sur mes vêtements et ceux de mes filles que ça part très bien au lavage.
reysan Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 pas vu dans pichon à l'occasion si tu as la page
Kris2a Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Posté(e) 13 juillet 2015 L'encre dans mes pots me sert pour "recharger" mes feutres, mais également pour les activités en arts visuels. Une fois les feutres rechargés il en reste toujours un peu au fond (il faut, si ça a tout bu c'est qu'il n'y avait pas assez d'encre, donc le feutre n'est pas assez "plein"), et là je remets le couvercle jusqu'à la prochaine fois. Par contre il faut savoir qu'il n'y a pas toutes les nuances que dans les grandes boîtes de feutres: pas de couleurs claires, pas de gris. Il y a quand même 2 nuances de bleu, 2 de vert, du fuschia, du violet, marron, jaune, orange, le rouge est moins foncé que celui des vrais feutres. Le noir est très bien.
Kris2a Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Posté(e) 13 juillet 2015 Feutres visa color bic couleur chair ref 1505 05 (boîte de 12). Je viens de regarder sur le site de pichon.
dodlod Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Super astuce! Merci du partage! C'est vrai que ça revient tellement cher ces trucs là!
Messages recommandés