Aller au contenu

concours, suppléances, bafd


lacrevette

Messages recommandés

coucou tout le monde, je viens vous demander votre avis concernant mes projets. En effet j'ai posé ma candidature pour des suppléances et je compte passer mon concours par le cned et je pense également passer mon bafd pour remplacer ma directrice actuelle pendant les vacances de février et quelques mercredi qui suivent. donc si je suis prise comme suppléante (et je l'espère) pensez-vous que je puisse combiner les trois en même temps si cela arrive étant donné le travail de préparation de prof des écoles et le concours? Voilà merci et j'espère que ce sera rassurant pour moi ;) voilà bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour info si tu as un poste à long terme comme suppléante tu n'as pas le droit de travailler pendant les mercredis et les petites vacances. Je me suis renseignée car je suis aussi directrice stagiaire et l'an dernier j'ai pu cumuler les deux car j'avais un mi-temps. Mais même avec un mi-temps tu ne peux pas dépasser 27h au total.

A+

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse natacha mais si j'ai déja accepté le poste de directrice comment je peux faire au niveau des suppléances? c'est interdit, interdit?je peux vraiment pas?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même problème que toi et il faut faire un choix.

Cependant si tu as des postes qui se finissent juste avant les vacances (ce qui est souvent le cas) tu as le droit de travailler car ton CDD est fini.

A+

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites