shortbread Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour ! Je souhaiterai connaitre (en gros) l'emploi du temps des cours en Master 2, l'année de P.E.S ?J'ai déjà un M2, mais pas MEEF. Si quelqu'un a le sien de cette année, de préférence de l'ESPE de St Germain en Laye, pour me rendre compte.Merci beaucoup !
sihem Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 bonjour moi je chercherai une personne qui souhaiterai donner ses cours de master 2 MEEF svp Merci d'avance
ToshiroHiraga Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Je n'ai pas fait mon M2 à Saint Germain mais à Nanterre. Il me semble qu'à Saint Germain, les cours ne terminent jamais après 17h30. Après si ce sont les mêmes cours, c'est une année très chargé avec en plus, le mémoire à rendre...
Mlle_laeti Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 bonjour moi je chercherai une personne qui souhaiterai donner ses cours de master 2 MEEF svp Merci d'avance Bonjour! en ce qui concerne le contenu des cours, on refait le programme de M1 avec de la pédagogie +++ , je n ai pris quasiment aucune note, j ai révisé avec mes bouquins de concours... Donc pas de soucis à te faire Bon courage pour cette année !
sihem Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 bonjour moi je chercherai une personne qui souhaiterai donner ses cours de master 2 MEEF svp Merci d'avance Bonjour! en ce qui concerne le contenu des cours, on refait le programme de M1 avec de la pédagogie +++ , je n ai pris quasiment aucune note, j ai révisé avec mes bouquins de concours... Donc pas de soucis à te faire Bon courage pour cette année ! ok merci
lyraMeghan Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Bonjour J'ai loupé le premier jour 24/08 à Evry en M2 MEEF. Est ce que quelqu'un pourrait me fournir les documents donnés. J'ai demandé à mes collèges mais ils ne sont pas en M2 MEEF. Je crois qu'il y a le planning sur l'année et peut etre d'autre chose. Merci d'avance
Messages recommandés