amanda5 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Coucou Voilà le niveau qui m'attend pour la rentrée!! Jusqu'à maintenant habituée au ce2-cm1, cela me fait "légèrement" paniquer!!! L'effectif 7 ce1 (très moyens, pas moteurs) 10 ce2 (assez bons) 6 cm1 (2 bons, 2 moyen, 1 faible) Qui est dans le même cas que moi et souhaiterait discuter, papoter et partager les questions et inquiétudes???
pseudo95 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 oulala ma pauvre....triple niveau le truc qui me fait partir en courant...un double nveau ca calme mais alors un triple niveau...c'est comme les verres, un ca va, deux ca encore et trois bonjour les dégats lol désolé je ne peux pas t'aider car je débute, je serai t1 a la rentrée avec ton double niveau ce2-cm1...si tu pouvais me donner quelques infos, quelques ici ou en mp suis complètement paniquée.... en tout cas je te souhaite bcp de courage et jespere que certain (es) vont venir de rassurer...regarde dans le topic classe unique..?!