mamancanelle Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Une direction collégiale, c'est quoi exactement? Vous vous répartissez les tâches et la "méga" prime . Attention à ce type de proposition car celui qui touche la prime (et qui la partage avec les autres collègues) c'est aussi celui qui paie des impôts dessus...
Floredelouest Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 Une direction collégiale, c'est quoi exactement? Vous vous répartissez les tâches et la "méga" prime . Attention à ce type de proposition car celui qui touche la prime (et qui la partage avec les autres collègues) c'est aussi celui qui paie des impôts dessus... Déjà dit plus haut... Et une juste répartition de la prime ne veut pas dire on coupe en 3 parts égales. Enfin, "mega" était en mode ironique, donc je suppose que les impôts a payer dessus ne sont pas mirobolants non plus.
cecilou80m Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Ou en es-tu dans tes démarches? As-tu pu trouver une solution qui te convienne?
Muffins Posté(e) 26 août 2015 Auteur Posté(e) 26 août 2015 L'IEN sera là lors du conseil des maîtres de la pré rentrée pour trancher ... Je n'en sais pas plus :-/
Muffins Posté(e) 26 août 2015 Auteur Posté(e) 26 août 2015 Qqun sait comment cela risque de se dérouler? Comment je peux me défendre?
Pepettebond Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 C'est le DASEN qui nomme le directeur l'ien doit essayer de trouver une solution "à l'amiable" pour les cas où aucun directeur officiel n'est en poste. Il va y avoir une discussion avec tous des promesses "on t'aidera" des tas de et si et non Tu n'as pas demandé ce poste , donc tu dis que NON, tu n'as pas les compétences pour assurer cette fonction et que tu sais qu'il y a des personnes bien plus anciennes et compétentes pour ce rôle, des personnes qui connaissent les familles, qui connaissent le lieux, ... , que tu aideras bien sur mais que NON pas pour toi. Au pire du pire c'est l'IEN qui assume le rôle de direction
montagny Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Au pire du pire c'est l'IEN qui assume le rôle de direction hors la loi et donc Impossible.
RQ31 Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Qqun sait comment cela risque de se dérouler? Comment je peux me défendre? Que tu n'es pas habilitée pour ce genre de fonction et encore moins sur un public que tu ne connais pas La réunion a eu lieu aujourd'hui ou est-ce lundi?
Muffins Posté(e) 29 août 2015 Auteur Posté(e) 29 août 2015 Finalement il n'y aura pas de réunion, une collègue a pris la direction après un entretien téléphonique avec l'IEN ... Ouffffffffffffffffffffffff
Pablo Posté(e) 30 août 2015 Posté(e) 30 août 2015 Moins pour la collègue par contre.. commencer l'année parachutée directrice sans le vouloir c'ets bof
Nadikaah Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 En effet... Ce genre de situation n'est vraiment pas simple.
Messages recommandés