Aller au contenu

remboursement frais kilométriques liés aux stages


fleurdelys

Messages recommandés

Bonjour à tous,

quelqu'un connait-il le nombre de kilomètres à partir duquel on nous rembourse les frais de déplacement.

Je sais que l'on rembourse le trajet le plus court entre domicile-lieu de stage ou IUFM-lieu de stage mais j'ai entendu dire que c'était à partir de 20 kilomètres.

Merci d'avance à vous tous pour vos réponses.

Fleurdelys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'IUFM prend en compte le trajet qui est pour lui le plus avantageux (IUFM lieu de stage ou domicile lieu de stage)

pour ce qui est de la limite 20 kilomètres, elle ne semble pas s'appliquer dans mon département puisque pour le R2 j'étais à 10km de chez moi (un peu moins que IUFM lieu de stage) et j'ai touché des indemnités qui sont basées sur le tarif SNCF.

il y a également en meme temps une indemnité pour les repas (mais tout est versé ensemble donc on ne fait pas la différence entre les 2)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions : les remboursements sont-ils valables en PE1? Est-ce que l'IUFM nous trouve des arrangements en fonction que nous avons une voiture ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions : les remboursements sont-ils valables en PE1? Est-ce que l'IUFM nous trouve des arrangements en fonction que nous avons une voiture ou pas?

non, il n'y a pas de remboursement en PE1!

dans tes fiches de voeux explique que tu n'as pas de voiture en général les secrétaires sont arrangeantes dans la mesure du possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pe2 il faut faire la demande ou c fé automatiquement??

meric d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas fait automatiquement!

on recevait ( je ne peux parler que pour mon IUFM, je ne sais pas comment fonctionne les autres!) une feuille à remplir tous les trimestres avec les différents lieux de stage, les différentes sorties faites avec l'IUFm, ...

il faut compter environ 3 mois pour avoir le rembousement!

je viens de toucher le remboursement pour le 3ème trimestre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment cela se passe ailleurs, mais il semblerait que les indémnités kilométriques soient calculées sur seulement 2 voyages. Celui pour aller en stage le lundi matin et celui pour revenir le samedi. Soit 2 par semaine. Ils sont quand même gentil, même si ils considerent que l'on n'a pas à rentrer chez nous tous les jours, on a le droit de manger tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...