Posté(e) 19 juillet 201511 a Bonjour à tous, Dans la continuité des années précédentes, j'ouvre un post pour notre nouvelle promo de PES session CRPE 2015!!
Posté(e) 20 juillet 201511 a C'est avec plaisir que je me joins à vous affectée dans l'aisne je saurai mon école le 25 août lors de la réunion à l'espe
Posté(e) 20 juillet 201511 a Auteur Bienvenue Alorslaure!! Je suis pour ma part affectée dans l'Oise, en MS/GS...
Posté(e) 20 juillet 201511 a Pour ma part j'espère être en maternelle. C'est la première fois que je passais le crpe, je l'ai passé en candidate libre en tant que mère de 3 enfants et je suis actuellement Atsem et du coup je vais être en détachement pour stage
Posté(e) 20 juillet 201511 a Pour ma part j'espère être en maternelle. C'est la première fois que je passais le crpe, je l'ai passé en candidate libre en tant que mère de 3 enfants et je suis actuellement Atsem et du coup je vais être en détachement pour stage tu es dans quel coin de l'aisne?
Posté(e) 20 juillet 201511 a Je suis vers Laon ok Et toi ? le nord de laon, j'habite près de marle et bosse à vervins.
Posté(e) 20 juillet 201511 a Je suis vers Laon ok Et toi ? le nord de laon, j'habite près de marle et bosse à vervins. Moi je suis 25 km au sud de Laon près de Corbeny
Posté(e) 30 juillet 201511 a Vous venez d'être admis au PRCE et le Sgen-CFDT vous félicite pour votre réussite. Pour vous aider dans votre prise de fonction, le syndicat a réuni dans un article sur son site un ensemble de renseignements qui vous seront utiles : les questions à poser lors de votre visite dans votre future école; la rémunération; le reclassement; la correspondance administrative. C'est ici: http://www.sgenpic.fr/index.php/espe/220-stagiaires-1er-degre-remuneration-des-questions
Posté(e) 10 août 201511 a Auteur Je tente ma chance sur le forum pour trouver mon/ma binôme... Je suis affectée à l'école maternelle annexe IUFM de Beauvais... J'aimerais bien commencer à préparer la rentrée tranquillement mais là c'est un peu le flou!!