viovio Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour Je sais que le thème existe déjà mais je voulais spécifier le niveau et le début du projet. Voilà je suis en pleine réflexion: Période 1 et 2: acculturation sur de contes traditionnelles de l'album le loup qui découvrait les contes. Période 3: lecture suivie d'un conte de randonnée et lecture de l'album du loup et commencer à écrire la suite : la recherche d'un lieu pour manger le gateau. Période 4 et 5: lecture suivie de contes en randonnée. Illustration du conte écrit et mise en scène de celui ci avec réalisation de décor Sinon projet de séjour sur 2 jours en début de p4 pour travailler le théâtre donc P1: réalisation de lettre pour demander des subvention P2: ??? P3: la recette P4: compte-rendu photo avec affiche P5: invitation et affiche
yayaboom Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Ça m'intéresse, je vais suivre le post. Pas encore d'idée à proposer car pas dans le bain des prép. pour l'instant...
viovio Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) 20 juillet 2015 p2: la description ( personnage, paysage...) Bonne idée, mais je vais le travailler avec Ludo.
Messages recommandés