canardi Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Il ne faut pas dire que la PE est titulaire de sa classe... Elle est juste titulaire d'un 50% et toi de l'autre ! Elle n'a pas à t'imposer tout, ça doit être un échange.
pupuce2000 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Surtout que le programme de vocabulaire est quand même hyper léger en CE1. Ma collègue venait faire voc en échange de service pendant que je faisais allemand chez elle, 45 minutes par semaine, on a commencé en octobre et fini fin mai et on a fait sauter plein de séances entre temps pour des raisons diverses et variées et elle a largement fini le programme...
SepH Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Géométrie pour les décharges de direction oui mais plutôt en cycle 3, le programme le permet, c'est plus difficile à faire en CE1 . Comme le collègue le dit plus haut je recommanderai de suivre le fichier chacun son tour. Quant à faire en 2 jours Grammaire + Conjugaison pourquoi pas , mais c'est vrai que c'est peut être pas le plus équilibré. A titre d'exemple, en CE1 je fais 2 jours de grammaire/conjugaison ,1 jour de vocabulaire, ma décharge de direction fait 1 jour orthographe. Du coup, ça fait comme nous. Surtout que le programme de vocabulaire est quand même hyper léger en CE1. Ma collègue venait faire voc en échange de service pendant que je faisais allemand chez elle, 45 minutes par semaine, on a commencé en octobre et fini fin mai et on a fait sauter plein de séances entre temps pour des raisons diverses et variées et elle a largement fini le programme... C'est bien pour ça que celle qui fait voca bosse aussi la rédaction.
Messages recommandés