Aller au contenu

[Progs] Progressions périodique maternelle 2015 complétées


superlilie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci à Superlilie pour le partage de son travail. Depuis 15 jours j'essayais de faire mes programmations et les tiennes répondent à plusieurs de mes interrogations.

Travailles tu avec un manuel pour la conscience phonologique des GS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce travail!

Serait il possible également d'avoir les fichiers en format modifiable (j'aimerai ajouter des détails sur mes ateliers pour m'y retrouver...)

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant vers les maths en GS reste t-on dans les clous des nouveaux programmes a votre avis? Avez vous repèrer des choses à modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord un grand merci et surtt bravo pour ce travail ... je me penche sur mes progressions, mais je ne sais pas encore aussi bien ce que je vais faire précisément ... je suis admirative !!!

je me permets de demander si possible une version word ou open office pour faire des modifications ? mais bien sûr,si c'est facile et sans te prendre du temps !

pour répondre à lucette 3004 : les manuels accès vers les maths sont vraiment dans l'optique des programmes, pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super boulot Superlilie !!!

j'aimerai bien pouvoir te contacter en mp.. car pour moi une nouvelle aventure commence... une TPS-PS-MS-GS... dans une école de 3 classes avec la direction...

et mes effectifs sont assez proches des tiens.. 3tps, 5ps, 11ms, et 7 gs... j'ai également des docs que je suis en train de mettre en forme (prog par période tt les niveaux à partir de vers les maths et vers la phono)

.. j'aimerai beaucoup pouvoir échanger sur tes pratiques de classe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, désolée mais je ne fournis pas les fichiers modifiables complétés (j'ai fourni les fichiers modifiables vierges afin que vous puissiez les compléter comme bon vous semble). Un simple copier-coller et c'est fait pour ceux qui voudraient les reprendre.

Perso, j'utilise vers les maths (PS-MS-GS) et vers la phono (MS-GS) ainsi que les ateliers graphiques de chez Retz (PS-MS-GS).

Je suis ravie que ce travail puisse vous aider.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...