Cooooool Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour, je cherche une classe avec laquelle correspondre pour mes 6/5èmes SEGPA. Ils sont 16 .. Des partant(e)s ?
Alex'Sandra Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Mon adresse mail : lucile.bozonnet@free.fr réponse en MP...
Yllsaar Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Personne pour mon groupe IME ? Ils sont lecteurs et se débrouillent également en production d'écrits. Ils sont 13. Merci
Cooooool Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Je suis toujours à la recherche d'une classe pour correspondre ! Impératif : nombre d'élèves équivalent (à 1 ou 2 près) Les miens sont 16, en 6ème et 5ème SEGPA, plutôt très bavards !
Alex'Sandra Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Pareil ! en recherche mais avec un effectif plus réduit : 7 élèves... Yllsaar, je pense que la différence d'âge est trop importante.
Yllsaar Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Cool je n'avais pas vu ton MP Je t'ai répondu Les miens sont bavards également !!!
Messages recommandés