Aller au contenu

Question aux AE


claudo

Messages recommandés

j' aimerais savoir comment vous vous organisez, étant donné que vous travaillez en même temps... :blink: .....IL est écrit dans les cours du CNed: temps souhaité :6 heures par jour !!! Difficile de tout concilier.....Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à mi temps, je travaille au collège 2 jours par semaine. le soir trop crevée pour bosser les cours alors il me reste les autres jours avec une moyenne de 5 heures par jour et un peu le samedi. le dimanche repos total.

voilà pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir, le mercredi, et le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis a temps plein en collège dans la banlieue parisienne (dur, dur)

je bosse mes cours la journée quand j'ai un peu de trou ce qui arrive rarement, je demande l'aide de quelques profs. A part ça c'est le soir, le mercredi toute la journée et le weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille à plein temps dans une école polyvalente, je bosse surtout le soir, les mercredis et les week-end... Mais ce n'est pas toujours évident avec la fatigue !!!

J'ai établi une sorte de petit programme que j'essaie de suivre au maximum :

Pour l'instant je revois les fiches que j'avais préparé pour l'année dernière, je les complète et j'attends encore avant de commencer les exercices et les simulations en maths et français. J'ai peur de vite me lasser.... ;) Je lis surtout les programmes et les docs d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plein temps aussi alors forcément le soir, le mercredi et le week-end mais y'a des jours où je craque et où je fais une pause car sinon c'est usant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je bosse 31h30 au collège. cela me laisse le lundi toute la journée, le samedi et dimanche et le mercredi aprem de libre pour bosser à raison de 4 ou 5h par jour. le soir, j'essaye de faire 1h sauf le vendredi soir. en fait, je tiens un planning (selon mes cours de forprof) et j'essaye de m'y tenir!!

courage à tout le monde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis aide-éducatrice en école primaire. J'arrive un peu à travailler à la pause de midi. Sinon, c'est le soir, le mercredi et le week-end. J'avoue que parfois le soir, c'est dur après une journée de travail.

Je me suis fait un planning et j'essaie de m'y tenir. Je travaille les options le lundi, mardi, jeudi et vendredi soir. Le mercredi, samedi et dimanche, c'est le jour des maths, du français et de l'oral pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille a mi temps en primaire.J'ai le mardi aprem et le mercredi de libre donc je pense bosser essentiellement ces deux jours.

Le jeudi je me suis faite agrée pour encadrer a la piscine ce qui me permettra de bosser mes cours sur le terrain, rien de mieux que la pratique!!

voila sinon pour ce qui est de l'oral pro j'essaye de traiter un thème par semaine et je me sers de mes observations sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...