Le Fleuve Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Je ne sais pas si ce sujet concerne beaucoup de forumiens .... ... ce sera l'occasion de le savoir J'espère ne pas être la seule (Lalie .... t'es dans le coin ??? ), sinon, ce post tombera dans les oubliettes du forum et je serais obligée d'aller en squatter d'autres :P
Le Fleuve Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 up ... pour ceux qui viennent sur le forum le w-e uniquement :P
Poupi Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Bonne idée d'avoir créé ce post ! Qui d'autre sur Avignon ?
Le Fleuve Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Lalie .... y'a peut être des PE1, aussi ??? (mais du coup, le titre du post n'est pas très adapté :P )
aurely Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Coucou Je suis une ex PE2 d'Avignon et nouvelle T1. Je viens régulièrement sur le forum mais je ne m'étais plus connecté depuis un bail car j'avais perdu mon mot de passe. Mais me revoilà!! Donc si vous avez des questions n'hésitez pas!!! Au fait, vous partez bientôt en SPA? cryin
Le Fleuve Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 Au fait, vous partez bientôt en SPA? cryin Lundi prochain (20.09) en ce qui me concerne Merci pour ta proposition d'aide
Balanina05 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Salut Isa et Poupi. Alors cette PE2 ça va? Moi j'ai eu du mal les deux 1ers jours. Maintenant je prends le rythme. A bientot
Messages recommandés