Aller au contenu

T1 et grossesse, un peu perdue !


Isaline25

Messages recommandés

Bah dis donc vous avez des médecins super! ! Moi impossible d'avoir des pathos snif!!! Alors que ma puce était hospitalisée...enfin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Isaline25

    6

  • virginieho

    4

  • lulupub55

    4

  • Lolipop64

    2

DPA le 23 décembre. Je reprendrai à temps plein pour raisons financières, sauf si on n'a pas de place en crèche pour les deux, autrement temps partiel et si vraiment on ne peut pas faire autrement congé parental mais niveau sous ça sera chaud et je ne suis pas sûre que ça me corresponde!

N'hésite pas à venir sur le post des Enceintes!

Un bébé de Noël alors :) Ok je viens voir ce post alors :) Merci !

Bah dis donc vous avez des médecins super! ! Moi impossible d'avoir des pathos snif!!! Alors que ma puce était hospitalisée...enfin!!

Oh ça c'est pas drôle :/ Moi il est dur mais je pense qu'il me le donnerait dans ce cas là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je trouve que vos médecins sont nuls de chez nuls... Et qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est notre boulot, de la tension physique que cela représente de s'occuper de 30 enfants, de la fatigue occasionnée, du boulot à la maison.

Tout ça avec un petit bout de 2 mois et demi à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DPA le 23 décembre. Je reprendrai à temps plein pour raisons financières, sauf si on n'a pas de place en crèche pour les deux, autrement temps partiel et si vraiment on ne peut pas faire autrement congé parental mais niveau sous ça sera chaud et je ne suis pas sûre que ça me corresponde!

N'hésite pas à venir sur le post des Enceintes!

Un bébé de Noël alors :) Ok je viens voir ce post alors :) Merci !

Bah dis donc vous avez des médecins super! ! Moi impossible d'avoir des pathos snif!!! Alors que ma puce était hospitalisée...enfin!!

Oh ça c'est pas drôle :/ Moi il est dur mais je pense qu'il me le donnerait dans ce cas là !

Bon il m'a quand même mis en arrêt (de toute façon pas le choix, j'étais en pédiatrie!) mais pas de pathos!!

Enfin tant pis je récupérerais bien mes jours après!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! le congé parental est de 6 mois minimum. En effet, contrairement au code du travail qui indique qu'on peut avoir au minimum un mois, dans l'éducation nationale c'est par tranche de 6 mois, mieux vaut avoir des économies de côté dans ce cas-là.

perso, que ce soit mon médecin ou mon gynéco, ils ne son pas partisans des arrêts maladies, mais en sachant mon métier (et le trajet que j'avais à faire), ils n'ont pas hésité à me les donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...