maternelle de chri Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, Je suis enseignante d'une classe de PS-MS-GS. Je recherche une classe de même niveau ou de niveau MS-GS pour une correspondance. Nous sommes dans une école rurbaine. La correspondance serait plutôt postale et je n'envisage pas de rencontre de fin d'année. L'idéal serait une classe située dans une région différente ou avec un paysage différent (ville, mer...) afin de faire des descriptions de paysages et/ou de moyens de transport. Pour info, nous allons travailler sur "les indiens" avec le spectacle des 3 Chardons. Si vous avez des projets communs / et/ou simplement une envie de vous lancer dans la correspondance, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pêlemel Posté(e) 3 août 2015 Partager Posté(e) 3 août 2015 Je t'envoie un message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 17 août 2015 Partager Posté(e) 17 août 2015 Si tu cherches toujours une classe pour correspondre, j'ai des PS-MS-GS-CP dans l'Oise près de Compiègne. Nous allons travailler sur l'ours tout au long de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés