sandrine062 Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Tout est dans le titre! Je copie les post des cm2 et cm1.
Tomette Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Terriblement vert, Les doigts rouges, La vérité sur les fessées.
sandrine062 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Posté(e) 25 juillet 2015 Terriblement vert je le fais tous les ans car c est Impose dans notre circo pour les ce2. La vérité sur les fessees, je ne connais pas. Vais regarder de quoi il s agit.
Tomette Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 La vérité sur les fessées: trois enfants essaient de découvrir qui fabrique les fessées. Leur but: détruire le stock de fessées pour ne plus en avoir . Une histoire drôle sur fond d'enquête . J'adore.
sandrine062 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Posté(e) 25 juillet 2015 Ok ça a l air intéressant. J ai cherche s il y avait le tapuscript sur le net Pour le lire mais pas trouve.
sandrine062 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Posté(e) 26 juillet 2015 Cette année, j ai fait: - la belle lisse poire du prince de motordu - le mot interdit - noune l enfant de la préhistoire - l assassin habite a côté - terriblement vert
Messages recommandés