LeCastor Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 bon, si quelqu'un de Livry est interressé pour venir à Melun à ma place, qu'il me fasse signe, je ne sais pas si ca marchera, mais on peux toujours essayer... Pour moi Melun, ce n'est pas evident.... J'attends vos propositions...
18-01-07-del-lollie Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Toujours pas de nouvelles de ton transfert ?
LeCastor Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 Non, toujours pas, et en plus je n'arrive pas a joindre M. Auduc, qui s'occuppe de ca... cryin
18-01-07-del-lollie Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 C'est peut-être un peu stupide, mais si tudéposais ton annonce à l'iufm de livry ? Peut-être que des personnes souhaiteraient aller à Melun, mais ne connaissent pas le site.
LeCastor Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 Oui, tu as raison, c'est une bonne idée... Je vais laisser une annonce a livry et une a Melun, on verra bien! Merci pour ton conseil :P
18-01-07-del-lollie Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Au plaisir te d'aider; N'oublies pas de nous donner des nouvelles à propos de ton transfert!!!! Oui, parce qu'il y en aura un de Melun à Livry .
LeCastor Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) 9 septembre 2004 oui, je donnerai des nouvelles, vous en faites pas. t'es a livry toi lollie?
18-01-07-del-lollie Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 non,je ne suis pas de Livry. Mais, mon ex a fait sa PE2 au Bourget... Je prépare le concours en espérant pouvoir aller dans le Sud de la France. Donc, voili....
heodes Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 alors castor ça avance tes fémarches? j'espère que ça va marcher surtout n'hésite pas si tu veux que je mette ton annonce à livry à bientôt
heodes Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 il fallait bien sur lire demarches!![/C OLOR]
LeCastor Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) 13 septembre 2004 oui, j'ai pas eu le temps de faire l'annonce, mais j'ai pas cours demain, donc je le fais, et tu l'auras demain soir, comme ca, tu pourras la poser mercredi! :P merci encore!!!
LeCastor Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 Bon, j'ai appellé Auduc, qui n'a toujours pas pu me donner de nouvelles.... Normalement, la reunion entre l'administration et les syndicats était aujourd'hui, mais pas de nouvelles du tout!!! j'attends, mais je suis de plus en plus embétée, car il faut choisir le theme du mémoire et des dossiers d'evaluation, et c'est dur de s'investir quand on ne sait pas si on reste ou si on part... et en plus, a force de faire les trajets, j'ai de plus en plus mal au genou, et la, vraiment, je n'en peux plus!!!! j'ai le moral a zéro!!!! cryin
Messages recommandés