Aller au contenu

Transfert Melun<----->Livry Gargan


LeCastor

Messages recommandés

en tout cas merci Heodes!!!!! je viens d'avoir deux coups de fils suite a mon annonce que tu as mise, et l'une des deux filles a exactement le meme probleme que moi: accident l'an dernier, difficultés a se deplacer et elle habite pres de fontainebleau, donc dur pour elle d'aller chaque jour a livry.

On va faire un dossier commun, peut etre que ca va bouger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas encore gagné!!!! Apparemment, ils n'acceptent pas les échanges!!!! :blink:

les syndicats m'ont conseillé d'établir un dossier avec la medecine du travail, ainsi que la personne que j'ai trouvé pour échanger...

je trouve vraiment que l'administration abuse, en quoi c'est impossible de faire un echange de scolarité???? au contraire, c'est plus facile, il n'y a pas le probleme d'une place manquante a l'IUFM!!!

Enfin, même si ils me mettent des batons dans les roues, je continue a me battre, et j'espere que ca finira pas marcher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut castor

figure toi que suite à l'annonce que j'ai été mettre à l'iufm de livry, tous les groupes de pe2 ont reçu un mots dans leur casier disant qu'il était interdit d'afficher ce genre d'annonce!

oups...

quand j'étais pe1 j'en ai déjà vu pourtant

enfin bon rien de grave il n'y avait pas de caméra !!

apparement lpour les transferts dans l'académie de créteil, c'est bouclé depuis le 6 septembre. le 25 ils bouclent les transferts d'académie à académie.

j'espère que tu vas quand même réussir àchanger

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée d'avoir failli te causer du tort :(

c'est bizarre quand même, à melun, il y a plusieurs annonces de ce type....

enfin bon, ca m'etonnerai vraiment que j'obtienne le transfert, mais je vais quand meme continuer a les harceler, et a me battre aux cotes des syndicats, ne serait-ce que pour que ce systeme change et que les futurs PE2 dans mon cas ne galerent pas autant que moi!!!

J'appréhende cet hiver, car avec le froid, j'ai encore plus mal au genou, et les trajets en voiture ne vont pas arranger ca, au contraire!!!!

C'est pas JUSTE!!!!!!!!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Castor !

Je pensais bien que l'annonce à Melun devait être de toi ;)

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère vraiment que tu arriveras à être transférer.

J'ai une copine qui a le même problème dans l'Académie de Versailles. Lors de l'inscription, elle avait mis en 1er voeu le 91 car elle y habitait. Mais elle est de Massy et se trouve à 15minutes de l'IUFM d'Anthony et comme elle est enceinte, se rendre à Etiolles est une vraie mission (20 minutes de marche en plus du bus et du RER).

Elle n'a toujours pas de nouvelles et est comme toi, un peu inquiète avec tous les cours, les stages et les décisions de mémoire...

BON COURAGE & Zut pour ton transfert :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien est perdu les filles... j'ai eu la réponse de mon transfert vendredi soir, je dois aller dans un nouveau iufm dès lundi (à 3/4 d'heure de chez moi au lieu de 2h 1/2 !)

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour toi LNZ!!!

moi j'attends encore, j'ai envoyé un dossier médical au service de medecine du travail de l'inspection academique et il ne me reste qu'a esperer... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...