Nadia222 Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, Je trouve que mes élèves s'ennuient dans la cour, nous n'avons pas de vélos, un toboggan mais sur l'herbe donc on ne peut s'en servir qu'une petite partie de l'année. Quels jeux avez-vous dans votre cour ? Merci
Ygraine Posté(e) 27 juillet 2015 Posté(e) 27 juillet 2015 Le père Noël a été généreux avec nos élèves ces dernières années : - Des pédalgos (avec poignées pour les plus jeunes, sans poignées mais avec casque pour les plus âgés) - Des skis de fond (je ne trouve pas d'image) - Des roues à volant, grand succès chez les PS - Des petites voitures avec des craies pour faire un circuit - Un vieux tableau de classe accroché dehors pour qu'ils jouent avec les craies - Des cerceaux de manière exceptionnelle (les tubes ne survivent pas longtemps, les plats davantage, mais ils roulent moins bien ^^)
Nadia222 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) 28 juillet 2015 Je n'avais jamais vu de roue à volant mais ça aurait du succès ici aussi ! Sais-tu où le Père Noël s'est fourni ?
Didoudidoula Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Nous avons des roues comme celles-ci qui servent beaucoup :
Didoudidoula Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Je n'avais jamais vu de roue à volant mais ça aurait du succès ici aussi ! Sais-tu où le Père Noël s'est fourni ? Nathan ? http://materiel-educatif.nathan.fr/dme/activites-motrices-et-education-physique/cycles-porteurs-et-jeux-de-plein-air/volant-de-course-lot-de-3.html
LN89 Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Ici récup de jouets à tirer, à pousser, stockés dans de grandes panières sous le préau. Aussi des legos géants, et cadeaux de noël depuis xxx années : tricycles, trottinettes, chariot dans lequel 2 enfants peuvent monter, motos, tracteurs à pédales. On récupère pas mal dans les familles et les vide grenier car sur le goudron de la cour ça use vite!
evilo Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Le 28/07/2015 à 11:28, delffff a dit : Nous avons des roues comme celles-ci qui servent beaucoup : où les avez-vous achetées ?
ptitangel Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 J'en ai vu ici: http://www.bourrelier-education.fr/index.php/4-pneus.html
Didoudidoula Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 C'est ça ... hors de prix je dirais !!! Mais ils jouent bien avec ... et elles durent des années !
superkeru Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Est ce que quelqu'un sait où on peut commander ce genre de chariot ?
Anna59 Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 http://materiel-educatif.nathan.fr/dme/activites-motrices-et-education-physique/cycles-porteurs-et-jeux-de-plein-air/chariot-geant.html Pas tout à fait pareil... mais...
Messages recommandés