Aller au contenu

correspondance ce1


llll4l5

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu une réponse d'une enseignante à Alger qui me propose une correspondance à la manière de Clément aplati. Je viens de voir globalement le projet et il m'emballe beaucoup ; donc si d'autres enseignant(e)s de Ce1 sont intéressé(e)s... Par contre c'est complétement nouveau pour moi.

Emma si tu es toujours intéressée envoie moi un mp et je te communiquerai mon mail perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vais avoir des ce1 au lycée français de porto. Quel est le projet clément aplati? Est-ce la silhouette de garçon qui voyage? Cela m'intéresse! Est ce encore possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis au lycée français de porto. Je recherche une classe pour correspondre par lettre, mail et skype ( ns avons la chance d'avoir un tbi) est ce que cela intéresse qqun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vais avoir des ce1 au lycée français de porto. Quel est le projet clément aplati? Est-ce la silhouette de garçon qui voyage? Cela m'intéresse! Est ce encore possible?

Bonjour lise

oui il s'agit bien de ça. Je ne sais pas si c'est encore possible avec l'enseignante à Alger. En revanche moi aussi ça me tente mais comme c'est nouveau également pour moi j'ai un peu peur de me lancer dans un projet trop lourd pour moi qui risque de me débordée (je suis dans toute petite école privée sans trop de moyens, nous n'avons pas de vidéoprojo, pas de tbi, pas d'ordi bref rien de ce qui est multi média). J'essaye donc de mettre en place quelque chose de similaire mais avec moins d'ambition. je t'envoie un Mp et tu me diras si t'es partante.

Pour info, si tu veux intégrer un vrai projet Clément aplati, il y a sur le forum un sujet ouvert avec cet intitulé ; voici le lien http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/306310-projet-clement-aplati-cycle-2/page-7?hl=%2Bclement+%2Baplati#entry8172045

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'enseigne en Ce1 à l'île de la Réunion et je suis également intéressée par une correspondance, que ce soit papier ou email, de préférence avec une classe à l'étranger mais en France métropolitaine ça ira aussi.

Bonjour Madeloliana,

Avez vous trouver des correspondants?

Nous sommes une classe de CE1 en métropole dans la sarthe et serions très intéressés pour correspondre avec vous.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'enseigne en Ce1 à l'île de la Réunion et je suis également intéressée par une correspondance, que ce soit papier ou email, de préférence avec une classe à l'étranger mais en France métropolitaine ça ira aussi.

Bonjour Madeloliana,

Avez vous trouver des correspondants?

Nous sommes une classe de CE1 en métropole dans la sarthe et serions très intéressés pour correspondre avec vous.

Cordialement

Bonjour,

Désolée je me suis lancée dans le projet de correspondance "Clément applati" et j'ai déjà trop de classes . Navrée.

L'année prochaine si t'es toujours partante.

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...