Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci d'être passé faire un petit coucou dimanche à 22h00 et 22h30, surtout à ae-kinou, michel, mamiebrossard, pistellu et les autres dont j'ai oublié le nom...

Posté(e)

dur dur avec cette chaleur de taper sur un clavier... les touchent fondent... :blink: meuh non, j'exagère po! :D

bonne nuit. :P

Posté(e)

pistellu tu manges trop de caramel, c'est la raison pour laquelle t'as les doigts qui collent!! :D

Posté(e)

Oups, j'ai oublié de venir _bl_sh_ . J'avais dit que je viendrais tout en suivant le match de foot et finalement avec tous ces buts, j'en ai oublié le t'chat !

On r'met ça à une prochaine fois ??

Posté(e)
:) ouais pas de problème. Mais je sais pas quand par contre...si qqn a une date à proposer...
Posté(e)

Mince j'ai raté ça :(

ça faisait plusieurs jours que j'allais y faire un tour mais seule c'est vraiment pas marrant :P

Hier soir, c'est pas le foot qui m'a empêché d'y aller, c'est le repassage ! -dvl-w-

Pour une nouvelle date, pourquoi pas lors du prochain match de l'équipe de France (ça doit être mardi ou mercredi) ? Au moins, les hommes nous laissent tranquillement chatter :D

Posté(e)

Ok Crika, annonce la date et l'heure et on te rejoindra...

Posté(e)

Le match s'est jeudi 26 à 21h. Mais ce sera sans moi pour le t'chat !! (Désolée, y'a pas que les hommes qui regardent le foot ;) :P )

Posté(e)

J'ai pas dit que j'aimais pas le foot mais ça me permet de faire les 2 en même temps sans que je me fasse rappeler à l'ordre parce que j'ai la tête dans le forum :P

Donc ce serait bien jeudi soir vers 21H ;)

Posté(e)

Bon, je relance le schmilblick :P

Ok pour un rendez-vous jeudi soir à 21H sur le t'chat ?

Eh Sandrine, tu viens avec nous ou tu peux pas zieuter le match en même temps que surfer ???

Et pis France-Turquie, ça vaut pas France-Brésil et pis nous, on est quand même plus important à tes yeux ? :wub: