Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurai à la rentrée prochaine un CE2-CM1 plutôt chargé (une trentaine d'élèves) avec des élèves de faible niveau et seulement 9 CM1.

Je pensais faire beaucoup de choses en commun et différencier l'étude de la langue et les maths.

Pour l'étude de la langue, il me semble possible de commencer les notions ensemble et de creuser un peu plus avec les CM1.

Par contre en maths, je suis larguée (et oui, c'est mon premier double niveau!). J'ai le manuel "Pour comprendre les maths" dans les deux niveaux. Je ne vois pas comment gérer les séances de maths sans me dédoubler...Par exemple si je fais une recherche avec les CE2, je peux mettre les CM1 en autonomie sur des exos...mais ensuite, il faut aller corriger les exos des CM1 puis leur faire une recherche...et si les Ce2 font des exos, faudra les corriger...arg...aidez-moi, je suis perdue !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...