wishbidish Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour, J'aurai à la rentrée prochaine un CE2-CM1 plutôt chargé (une trentaine d'élèves) avec des élèves de faible niveau et seulement 9 CM1. Je pensais faire beaucoup de choses en commun et différencier l'étude de la langue et les maths. Pour l'étude de la langue, il me semble possible de commencer les notions ensemble et de creuser un peu plus avec les CM1. Par contre en maths, je suis larguée (et oui, c'est mon premier double niveau!). J'ai le manuel "Pour comprendre les maths" dans les deux niveaux. Je ne vois pas comment gérer les séances de maths sans me dédoubler...Par exemple si je fais une recherche avec les CE2, je peux mettre les CM1 en autonomie sur des exos...mais ensuite, il faut aller corriger les exos des CM1 puis leur faire une recherche...et si les Ce2 font des exos, faudra les corriger...arg...aidez-moi, je suis perdue !!
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Tu as déjà un sujet "Ce2-Cm1" par ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/314910-ce2-cm1-en-2015-2016/page-22. Tu trouveras sans doute déjà pas mal de réponses à tes questions.
wishbidish Posté(e) 1 août 2015 Auteur Posté(e) 1 août 2015 Tu as déjà un sujet "Ce2-Cm1" par ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/314910-ce2-cm1-en-2015-2016/page-22. Tu trouveras sans doute déjà pas mal de réponses à tes questions. Merci, j'avais pas vu !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant