Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi ça a été : pas de soucis pour votre TP, vous trouvez quelqu un qui prend la direction à votre place et c est bon !

Ahahah... qui aurait envie de prendre ça alors que c est une course permanente et plein d emm... voir de stress en plus ?

Ou alors on vous met provisoirement sur une autre école...

J ai renoncé à mon TP...

Côté décharge, ça ne les a pas dérangés de mettre une remplaçante à temps plein sur la classe et la collègue qui me dechargeait a du coup déchargé la collègue qui a dû reprendre la direction. Ciao ses projets avec ma classe.... bref ils font comme ils veulent...

Et dans la même académie c est pas partout pareil. J ai une copine dans le département à côté qui me dit que la plupart de ses collègues directeurs sont à TP. Je suis verte.

Posté(e)

Ma prédécessrice a été dans ton cas. Son complément a assuré le 1/4 de décharge pour la personne faisant fonction de septembre à Octobre. A son retour, elle a demandé un 80%. Du coup c'est la brigade qui avait assuré son remplacement de congé mater qui a fait son complément de service ( décharge direction et jour off) sur le reste de l'année et la TRS qui avait fait le 1/4 de décharge de septembre à octobre les mardis est devenue brigade ce jours là.