chapichapo77 Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 fluffy je ne sais pas si ca t'est encore utile... on donne d'abord lecture des lettres, sons des lettres, syllabes, petits mots, mots outils et petites phrases entièrement déchiffrables. en lecture compréhension on a mis des mots à lire et à associer à des dessins, pas de phrases ou alors "il rigole" donc pas trop de difficulté. Une phrase à recomposer dictée de mots et 1 phrase
michmich60 Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 J'ai le pdf de l'ancien livre du maitre mais je ne vois pas les eval. Qqun pour m'aider?
Car_a_Mel Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Merci Chapi Je vais me baser sur celles des alphas dans mon cartable, elles ont l'air bien complètes. Michmich, je ne les vois pas non plus dans le GDM 2005, il n'y a que les corrigés. Dans les livrets, il y avait une adresse internet pour les imprimer mais elle n'est plus valide.
michmich60 Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Ah ok merci fluffy. Quelqu'un pourrait me les envoyer?
Car_a_Mel Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 J'ai mis sur la dropbox les fiches pédagogiques 150 à 199, les évaluations sont tout à la fin. edit: zut ça s'arrête à l'éval 9. Je peux mettre le fichier complet mais il est lourd, ça va prendre du temps
chapichapo77 Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Merci beaucoup pour le partage Fluffy !!
rachou77 Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Merci fluffy car je ne les ai que au format papier et dans les livrets donc je ne peux pas aider pour les envoyer ...
rachou77 Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 il y a encore pleins de documents qui ont été enlevés.... et je n'arrive pas à les restaurer cette fois si l'une d'entre vous y parvient... moi ça apparaît dans les événements mais je n'ai pu remettre que les photos d'écriture rien concernant les alphas, car ça ne me propose pas de restaurer les fichiers comme les autres fois.... j'ai supprimé du dossier la personne concernée du coup...
Car_a_Mel Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 J'avais enregistré le dossier sur mon DD, je regarderai cet aprem ce qui manque Là je file manger j'ai bossé toute la matinée et ça commence à râler Mais: j'ai bouclé mon éval, je peux la mettre sur la box pour avis?
chapichapo77 Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 j'ai commencé à transférer le dossier que tu avais mis à la base mais je ne sais pas si ca marche...
rachou77 Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 si je pense que si mais en même temps si tout le monde l'a récupéré c'est bon, pas besoin de le remettre .. et tant pis pour les prochain lol
Messages recommandés