Aller au contenu

Les alphas 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

fluffy je ne sais pas si ca t'est encore utile... on donne d'abord lecture des lettres, sons des lettres, syllabes, petits mots, mots outils et petites phrases entièrement déchiffrables.

en lecture compréhension on a mis des mots à lire et à associer à des dessins, pas de phrases ou alors "il rigole" donc pas trop de difficulté.

Une phrase à recomposer

dictée de mots et 1 phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chapi :)

Je vais me baser sur celles des alphas dans mon cartable, elles ont l'air bien complètes.

Michmich, je ne les vois pas non plus dans le GDM 2005, il n'y a que les corrigés. Dans les livrets, il y avait une adresse internet pour les imprimer mais elle n'est plus valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis sur la dropbox les fiches pédagogiques 150 à 199, les évaluations sont tout à la fin.

edit: zut ça s'arrête à l'éval 9.

Je peux mettre le fichier complet mais il est lourd, ça va prendre du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fluffy car je ne les ai que au format papier et dans les livrets donc je ne peux pas aider pour les envoyer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a encore pleins de documents qui ont été enlevés.... :( et je n'arrive pas à les restaurer cette fois :(

si l'une d'entre vous y parvient... moi ça apparaît dans les événements mais je n'ai pu remettre que les photos d'écriture rien concernant les alphas, car ça ne me propose pas de restaurer les fichiers comme les autres fois....

j'ai supprimé du dossier la personne concernée du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais enregistré le dossier sur mon DD, je regarderai cet aprem ce qui manque ;) Là je file manger j'ai bossé toute la matinée et ça commence à râler :D

Mais: j'ai bouclé mon éval, je peux la mettre sur la box pour avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je pense que si mais en même temps si tout le monde l'a récupéré c'est bon, pas besoin de le remettre .. et tant pis pour les prochain lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...