Stephanie25 Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Coucou J'ouvre un nouveau post pour ce double niveau. Je suis un peu étonnée de ne pas en avoir vu un déjà ouvert alors j'espère ne pas faire doublon. Je reprendrai normalement en janvier mais j'aime toujours autant l'été pour avoir du temps pour préparer ma classe Allez, à nous! !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 il y a ce sujet (du coup faudrait peut-être modifier le titre?) http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/314951-cp-ce1-rentree-20152016-commande/
Stephanie25 Posté(e) 3 août 2015 Auteur Posté(e) 3 août 2015 Oui cracotte je l'ai vu mais il parlait des commandes surtout non ??
PZIANE Posté(e) 3 août 2015 Posté(e) 3 août 2015 Non. Il y a des contributions pour les emplois du temps, des progressions... C'est vrai que le sujet de départ s'est élargi ?
Stephanie25 Posté(e) 3 août 2015 Auteur Posté(e) 3 août 2015 Ah zut alors je n'ai pas fait attention. est ce qu'un modo peut effacer mon post alors? Peut être modifier le titre du post ?
Messages recommandés