Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

J'ai ajouté dans le drive un doc que j'ai retrouvé sur ma dropbox pour ceux qui débutent dans le CP : des questions à se poser, comment s'organiser... Et j'y ai aussi mis mes notes de l'animation pédagogique que j'avais avant de prendre le CP. Je l'avais déjà mise sur le post. Si ça peut aider à déserter certains/certaines...

Pour accéder aux dossiers, tentez de faire "ajouter à mydrive". Apparemment ça marche mieux après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne participe pas mais je suis le summer camp depuis le début (j'étais accroc même en vacances !!), je me suis beaucoup inspirée de vos idées, ça a permis un cheminement intéressant dans mon esprit et j'ai passé un été productif ?

Ça fait longtemps que j'hésite mais je me lance enfin à vous demander le lien du drive.

Par avance, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : pour les documents de lecture que vous tapez vous-mêmes à l'ordi, quelle typo utilisez-vous?

L'année dernière, j'utilisais Script cole car le a était rond, mais en fait, je viens de me rendre compte que le a dans leur manuel est classique... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de t'envoyer un message Emilie mais il y a un message d'erreur disant que tu ne peux plus recevoir de messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : pour les documents de lecture que vous tapez vous-mêmes à l'ordi, quelle typo utilisez-vous?

L'année dernière, j'utilisais Script cole car le a était rond, mais en fait, je viens de me rendre compte que le a dans leur manuel est classique... :getlost:

Coucou Yayaboom,

J'utilise également script cole en rapport aussi avec le a ! Peut-être peux-tu essayer arial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise "aria"l et "comic sans ms" pour les textes pour les élèves en difficulté (c'est plus lisible pour eux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Cahier journal", j'ai ajouté mes 2 premiers jours ... les commentaires sont les bienvenus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'atterris aussi !

Tout est prêt chez moi, mais je suis curieuse de voir vos idées notamment les notes de yayaboom sur son animation pédagogique :blush:

Est ce que je peux avoir le lien aussi s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...