Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Pour les devoirs du 1er jour, je vais peut-être avoir l'air d'une fée carabosse, mais j'en donne... Lecture des lettres vues le 1er jour, et dossier à remplir aux parents.

Moi aussi

Pleins de signatures dans le carnet de liaison, revoir les alphas ( savoir les nommer) ( vu dans la journee) et couvrir le livre de lecture.

En devoir du premier "vrai" jour (un vendredi) je donne une poésie à apprendre (1 semaine de délai) et une feuille "Ca c'est moi" (mis dans le drive dans la partie "administratif" :idontno: à compléter (délai d'une semaine aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon précédent message a dû passer inaperçu dans le flot de messages.

Pourrais -je avoir le lien du drive svp?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses que ça va résister? C'est pour y mettre leur réserve?

Je vous dirai ! Moi j'en ai un en papier qui résiste (mais je ne joue pas avec...) Ce n'est pas pour la réserve, c'est pour le matériel quotidien. Si ça ne tient vraiment pas le choc, tant pis, on utilisera la trousse, mais je peux aussi en refaire facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses que ça va résister? C'est pour y mettre leur réserve?

Je vous dirai ! Moi j'en ai un en papier qui résiste (mais je ne joue pas avec...) Ce n'est pas pour la réserve, c'est pour le matériel quotidien. Si ça ne tient vraiment pas le choc, tant pis, on utilisera la trousse, mais je peux aussi en refaire facilement.

Oui tu me diras mais j'ai un doute sur la résistance à long terme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BESOIN D AIDE

je suis déchargée un jour par semaine cette année : le mardi

je suis TAOKI en méthode de lecture j'avais pour habitude de faire lundi découverte son et image et mardi découverte texte (compréhension)

Continueriez vous comme cela ou je laisse la découverte du son le mardi et compréhension le jeudi ????

sachant que qu'on découvre deux sons par semaine

donc soit lundi son 1 mardi compréhension 1 jeudi son 2 vendredi compréhension 2

soit mardi son 1 jeudi compréhension 1 vendredi son 2 lundi compréhension 2????

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon précédent message a dû passer inaperçu dans le flot de messages.

Pourrais -je avoir le lien du drive svp?

merci :)

Fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes !

J'ai suivi cette discussion avec le plus grand intérêt et y ai découvert beaucoup de choses !

J'ai un CP depuis plusieurs années, mais j'aime bien varier les supports ...

Qui pourrait m'envoyer le lien du drive, afin d'y contribuer, moi aussi ?

Merci beaucoup !

fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je rentre de vacances et ouch!!! vous avez été bien bavards!!! :yahoo:

Est-il possible d'avoir le lien pour ce fameux drive? Là, dernière migne droite, faut s'y mettre sérieusement!!

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je rentre de vacances et ouch!!! vous avez été bien bavards!!! :yahoo:

Est-il possible d'avoir le lien pour ce fameux drive? Là, dernière migne droite, faut s'y mettre sérieusement!!

bon week end

c'est envoyé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Cahier journal", j'ai ajouté mes 2 premiers jours ... les commentaires sont les bienvenus :)

Stefan, tu envisages de faire "c'est la rentrée" le mardi et dès le mercredi faire "dans la classe , il ..."

. Cela me semble bien rapide, je resterais sur la même phrase au moins 2 jours (jeux avec les étiquettes pour bien segmenter la phrase, répertorier les mots outils,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à celle ou celui qui a mis le travail sur les consignes. J'adore les petits dessins.

Si tu parles du doc sur les consignes individuelles c'est moi - jai la version format A4 pour l'affichage collectif - je m'étais basé sur un doc trouvé sur le net et d'un doc fourni par une collègue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la fiche Cacest moi car j'aime bien :-) merci!

Tu la donnes en devoirs du coup?

Pour les devoirs du 1er jour, je vais peut-être avoir l'air d'une fée carabosse, mais j'en donne... Lecture des lettres vues le 1er jour, et dossier à remplir aux parents.

Moi aussi

Pleins de signatures dans le carnet de liaison, revoir les alphas ( savoir les nommer) ( vu dans la journee) et couvrir le livre de lecture.

En devoir du premier "vrai" jour (un vendredi) je donne une poésie à apprendre (1 semaine de délai) et une feuille "Ca c'est moi" (mis dans le drive dans la partie "administratif" :idontno: à compléter (délai d'une semaine aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...