csbm Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 A mon tour de contribuer à ce drive !! (emploi du tps / maths etc..), ; je poursuis mon travail et continue d'alimenter ... Bravo à tous !
ptitloir Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Que faites-vous comme petits jeux en phono à l'oral pour étudier les sons ? - des comptines et des virelangues - jeu du marché - pigeon vole - j'ai... qui a... ?
vivilafusée Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, mon précédent message a dû passer inaperçu dans le flot de messages. Pourrais -je avoir le lien du drive svp? merci Rien à voir, mais on est presque voisines!! Je suis dans le nord! Et en ce moment-même à Granville!! Le monde est petit! moi aussi je suis de là bas D'où ce 50!! J'avoue que je m'étais posée la question!!! Mais 50 associé à lyonnaise, je pensais que ça n'avait rien à voir!!
rachel Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, mon précédent message a dû passer inaperçu dans le flot de messages. Pourrais -je avoir le lien du drive svp? merci Rien à voir, mais on est presque voisines!! Je suis dans le nord! Et en ce moment-même à Granville!! Le monde est petit! moi aussi je suis de là bas partie de l'autre côté du Couesnon! Je suis originaire d'ile et vilaine moi, comme quoi!
lyonnaise50 Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, mon précédent message a dû passer inaperçu dans le flot de messages. Pourrais -je avoir le lien du drive svp? merci Rien à voir, mais on est presque voisines!! Je suis dans le nord! Et en ce moment-même à Granville!! Le monde est petit! moi aussi je suis de là bas D'où ce 50!! J'avoue que je m'étais posée la question!!! Mais 50 associé à lyonnaise, je pensais que ça n'avait rien à voir!! si si Je suis originaire d'un village à côté qui est au bord de la mer mais je travaille en Ille et Vilaine.
vivilafusée Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, mon précédent message a dû passer inaperçu dans le flot de messages. Pourrais -je avoir le lien du drive svp? merci Rien à voir, mais on est presque voisines!! Je suis dans le nord! Et en ce moment-même à Granville!! Le monde est petit! moi aussi je suis de là bas D'où ce 50!! J'avoue que je m'étais posée la question!!! Mais 50 associé à lyonnaise, je pensais que ça n'avait rien à voir!! si si Je suis originaire d'un village à côté qui est au bord de la mer mais je travaille en Ille et Vilaine. Un petit village du nord?
Stefan Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, mon précédent message a dû passer inaperçu dans le flot de messages. Pourrais -je avoir le lien du drive svp? merci Rien à voir, mais on est presque voisines!! Je suis dans le nord! Et en ce moment-même à Granville!! Le monde est petit! moi aussi je suis de là bas partie de l'autre côté du Couesnon! Je suis originaire d'ile et vilaine moi, comme quoi! Oh je suis de Fougères donc je connais bien granville et le sud Manche
vivilafusée Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, mon précédent message a dû passer inaperçu dans le flot de messages. Pourrais -je avoir le lien du drive svp? merci Rien à voir, mais on est presque voisines!! Je suis dans le nord! Et en ce moment-même à Granville!! Le monde est petit! moi aussi je suis de là bas partie de l'autre côté du Couesnon! Je suis originaire d'ile et vilaine moi, comme quoi! Oh je suis de Fougères donc je connais bien granville et le sud Manche Je continue à polluer le post, mais ma b-s habite là-bas!!! Le monde est vraiment petit!! Moi, c'est quand même plus le nord de la Manche, même si ma belle-famille est de Granville!
agnesk Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Tu peux m'expliquer "j'ai ... qui a ... ?". C'est ce genre de jeu, tu peux en trouver plusieurs sur le net, en phono, en math... Celui ci a été fait par une personne du post il me semble j ai qui a alphas (1).pdf
leene Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, mon précédent message a dû passer inaperçu dans le flot de messages. Pourrais -je avoir le lien du drive svp? merci Rien à voir, mais on est presque voisines!! Je suis dans le nord! Et en ce moment-même à Granville!! Le monde est petit! moi aussi je suis de là bas D'où ce 50!! J'avoue que je m'étais posée la question!!! Mais 50 associé à lyonnaise, je pensais que ça n'avait rien à voir!! si si Je suis originaire d'un village à côté qui est au bord de la mer mais je travaille en Ille et Vilaine. Moi aussi je bosse dans le 35 un peu à l'est de la grande ville . . t'es ou toi ? En mp si tu veux ...
badaboom12 Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, mon précédent message a dû passer inaperçu dans le flot de messages. Pourrais -je avoir le lien du drive svp? merci Rien à voir, mais on est presque voisines!! Je suis dans le nord! Et en ce moment-même à Granville!! Le monde est petit! moi aussi je suis de là bas D'où ce 50!! J'avoue que je m'étais posée la question!!! Mais 50 associé à lyonnaise, je pensais que ça n'avait rien à voir!! si si Je suis originaire d'un village à côté qui est au bord de la mer mais je travaille en Ille et Vilaine. Moi aussi je bosse dans le 35 un peu à l'est de la grande ville . . t'es ou toi ? En mp si tu veux ... hihihi, moi aussi je travaille dans le 35, près de Fougères !! il y a du monde dans le coin à ce que je vois !!
Messages recommandés