Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

J'avais laissé un doc sur les consignes individuelles je ne sais pas si cest ce dont vous parlez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais laissé un doc sur les consignes individuelles je ne sais pas si cest ce dont vous parlez ?

Oui, je crois. C'était un .docx. Sais-tu dans quel dossier il a été mis ? (j'enlèverai ma redite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être nouille mais je ne comprends pas le jeu "j'ai... qui a ?". Comment vous y jouez

Je pense que chaque enfant a une ou plusieurs cartes.

Un enfant dit par exemple : "j'ai le monstre, qui a la toupie ? " L'enfant qui a la toupie dit "J'ai la toupie , qui a le robinet ? " Ainsi de suite ... variante :dire le chant des alphas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais laissé un doc sur les consignes individuelles je ne sais pas si cest ce dont vous parlez ?

Oui, je crois. C'était un .docx. Sais-tu dans quel dossier il a été mis ? (j'enlèverai ma redite).

Je n'y ai pas touché à celui-là, justement le cherchais aussi!

Merci de l'avoir remis... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée de vacances et retour à la maison.

J'ai enregistré pleins de choses sur ma clé usb! l'horreur!

Des jeux, des affiches......etc....

J'ai déjà tellement de choses! je pensais avoir fini et non, j'ai encore trouvé une tonne de choses!

Et je ne suis toujours pas assez satisfaite!envie d'avoir des trucs supers pour la classe! sauf qu'il faut se calmer à un moment, je pense...

Oh oui, il faut savoir s'arrêter car tu n'utiliseras pas tout, c'est sûr! Donc bcp de temps pour rien... Crois-moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bosse dur sur le drive ! :applause:

Du coup, j'ai revu certaines progs et je me prends la tête sur des fiches de preps !

Question existentielle : est ce qu'à un moment donné on est assez satisfait de son travail pour cliquer sur "imprimer" ? :lol: (je pense que je m'arrache les cheveux surtout pour la visite de l'IEN...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bosse dur sur le drive ! :applause:

Du coup, j'ai revu certaines progs et je me prends la tête sur des fiches de preps !

Question existentielle : est ce qu'à un moment donné on est assez satisfait de son travail pour cliquer sur "imprimer" ? :lol: (je pense que je m'arrache les cheveux surtout pour la visite de l'IEN...)

j'ai fais pareil l'année dernière sur les programmations et autres avant la venue de l'ien .

AU final elle a regardé mes progs et mon edt , feuilleté mon classeur de docs administratifs et ppre , et pas du tout les preps. Par contre beaucoup de temos avec les productions et cahiers des élèves .

Sinon sur le drive moi c'est le truc de philo que je n'arrive pas à voir . J'ai un dossier vide qui s'affiche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai importé dans le Drive un fichier Publisher avec des marque-pages nominatifs qui peuvent servir à la bibliothèque. Mon fonctionnement: j'en ai fait un pour chaque élève, qui le glisse à l'emplacement du livre qu'il emprunte dans la bibliothèque de la classe ; ainsi il a un repère pour ranger son livre où il l'a trouvé au départ... J'ai aussi des marque-pages pour les "invités" quand on récupère des élèves des collègues absents... Quand l'élève n'a pas emprunté de livre, le marque-page se range dans une boite (1 pour les filles, 1 pour les garçons) accrochées près des étagères. > voir photo : mes boites sont accrochées sur la vitre tout à gauche...

post-57833-0-53083700-1440366055_thumb.j

Je n'ai pas retrouvé sur quel site je les avais trouvés... Mais c'était en téléchargement .pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage...super système :) mais je n'arrive pas à ouvrir le marque page

J'ai importé dans le Drive un fichier Publisher avec des marque-pages nominatifs qui peuvent servir à la bibliothèque. Mon fonctionnement: j'en ai fait un pour chaque élève, qui le glisse à l'emplacement du livre qu'il emprunte dans la bibliothèque de la classe ; ainsi il a un repère pour ranger son livre où il l'a trouvé au départ... J'ai aussi des marque-pages pour les "invités" quand on récupère des élèves des collègues absents... Quand l'élève n'a pas emprunté de livre, le marque-page se range dans une boite (1 pour les filles, 1 pour les garçons) accrochées près des étagères. > voir photo : mes boites sont accrochées sur la vitre tout à gauche...

IMG_6715.jpg

Je n'ai pas retrouvé sur quel site je les avais trouvés... Mais c'était en téléchargement .pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage...super système :) mais je n'arrive pas à ouvrir le marque page

J'ai importé dans le Drive un fichier Publisher avec des marque-pages nominatifs qui peuvent servir à la bibliothèque. Mon fonctionnement: j'en ai fait un pour chaque élève, qui le glisse à l'emplacement du livre qu'il emprunte dans la bibliothèque de la classe ; ainsi il a un repère pour ranger son livre où il l'a trouvé au départ... J'ai aussi des marque-pages pour les "invités" quand on récupère des élèves des collègues absents... Quand l'élève n'a pas emprunté de livre, le marque-page se range dans une boite (1 pour les filles, 1 pour les garçons) accrochées près des étagères. > voir photo : mes boites sont accrochées sur la vitre tout à gauche...

IMG_6715.jpg

Je n'ai pas retrouvé sur quel site je les avais trouvés... Mais c'était en téléchargement .pub

Il faut l'ouvrir avec Publisher car c'est un fichier modifiable pour y écrire les prénoms des élèves et/ou ajouter/supprimer des exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour à celles qui reviennent de vacances !!

Je ferme et demain je m'envole pour Toulouse une semaine sans ordi!!!! Histoire de bien décompresser avant le rush de la rentrée et du mois de septembre!!

Tout prêt sauf prog de maths-singapour et lecture-alphas mais bon j'ai les guides du maitre donc au pire je ne suis pas dans le vide quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...