Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je viens de découvrir ce post. Est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer le lien google drive? j'ai une gs cp à la rentrée.. qui approche à grand pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour P'tit Bout,

j'ai moi aussi choisi "Outils pour les maths" en CP. Est ce qu'il serai possible de voir votre programmation?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous parlez du graphisme et parlez tous de la méthode Dumont. Est ce que certains d'entre vous suivent Ribambelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je n'affiche pas à proprement parler les affichages institutionnels dans ma classe, ça prend une place de dingue et ça ne sert pas aux élèves. Je les range dans un lutin, avec un autre lutin où se trouve l'administratifs des élèves ( pai, ppre, apc etc.....), qui sont eux mêmes rangés dans un porte document de chez les suédois, et j'ai fait des étiquettes pour que les collègues remplaçants les voient !

post-92039-0-94320800-1440434490.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titebouillotte j'ai pris le détail de Rachou 77 sur le post "les alphas" p.11 ou 12 si tu veux... par contre elle ne m'a pas répondu sur comment le mettre en place mais je pensais faire d'abord par sur grandes bandes verticales puis sur cahier et avec des dessin (fumée de la maison,...) est-ce que je suis claire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titebouillotte j'ai pris le détail de Rachou 77 sur le post "les alphas" p.11 ou 12 si tu veux... par contre elle ne m'a pas répondu sur comment le mettre en place mais je pensais faire d'abord par sur grandes bandes verticales puis sur cahier et avec des dessin (fumée de la maison,...) est-ce que je suis claire ?

on a les mêmes questions alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche le tapuscrit de Tu lis où ?, l'un d'entre vous l'aurai t-il ? Je ne l'ai pas trouvé chez mon libraire, et dans l'idéal je préfère ne pas faire travailler A......zone, qui je trouve traite mal ses employés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Coulouche ! Oui moi je suis ribambelle cette année encore ! Tu vas suivre la méthode dumont en écriture en parallèle ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de lire une centaine de pages du post.... et je suis franchement impressionnée ! Après presque 10 ans en cycle 3, je vais découvrir le CP.

Est-ce que je peux vous demander le lien pour le drive svp? Pas grand chose de perso à mettre dessus pour l'instant, mais j'espère bien me rattraper quand je me serai jetée à l'eau.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais trouvé un site où il y avait des ateliers de motricité fine pour des CP mais je ne retrouve plus... J'ai dû trouver le lien ici... Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche le tapuscrit de Tu lis où ?, l'un d'entre vous l'aurai t-il ? Je ne l'ai pas trouvé chez mon libraire, et dans l'idéal je préfère ne pas faire travailler A......zone, qui je trouve traite mal ses employés.

Regarde sur le site de la fnac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais trouvé un site où il y avait des ateliers de motricité fine pour des CP mais je ne retrouve plus... J'ai dû trouver le lien ici... Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Merci :smile:

J'ai mis mon tableau avec mes ateliers de motricité il y a quelques jours . tu peux la retrouver en cliquant sur le trombone devant le post ou sur le drive .

Sinon on en trouve chez zaubette , fofy ou sur le blog de vixine ( gayanne)

Je ne peux pas mettre de liens je suis sur le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...