Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Aaaah, c'était le blog de Vixine ! Merci, vous me sauvez,ce sera super pour mon élève en situation de handicap, et les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y at il un site où vous trouvez des modèles pour vos ateliers en autonomie (genre modele de pate à modeler) ou vous les créé vous même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien créé du tout comme modèles... Tout trouve sur le net que ce soit tangram geoplan pâte à modeler picots formographes ou allumettes ...

Je vous mets des liens demain car je suis sur le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le lien pour le drive ?

J'ai une classe de GS/CP, je pourrais partager mes documents quand je serai plus avancée car là c'est la panique totale...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je fais mes modèles ... parce que je suis un peu maniaque. C'est pas moi qui le dit, mais mes collègues. :blush:

Programe du jour :

- terminer de ranger la classe

- photocopies

- installation de la bibliothèque de classe

- installation des tiroirs d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement, comment installez vous vos ateliers autonomie? Je ne sais pas trop comment les ranger :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais acheter des petites tours à tiroirs. Comme ça, ils peuvent sortir les tiroirs et les emmener à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement, comment installez vous vos ateliers autonomie? Je ne sais pas trop comment les ranger :scratch:

Sauf les jeux de construction qui ont leurs boîtes spécifiques, je récupère les bacs en plastique vide de la cantine... (à défaut j'utilise les couvercles en carton des cartons de ramettes !). Ainsi, ils peuvent les emmener à leur place puis les remettre sur l'étagère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Egalement en CP à la rentrée, povez-vous m'envoyer le lien de google drive?

Merci et bonne semaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement, comment installez vous vos ateliers autonomie? Je ne sais pas trop comment les ranger :scratch:

J'avais acheter une tour avec 12 tiroirs l'année dernière, et je viens d'en prendre une autre : 24 tiroirs .

Ce que j'avais bien aimé c'est que les tiroirs s'enlèvent complètement donc pour certains ateliers les élèves prennent le tiroirs et vont s'assoir à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tiroirs sont suffisamment grands pour contenir du A4?

J'ai les meubles trofast de Ik** avec les bacs coulissants,6 petits bacs et 3 grands,les grands me servaient aux rallyes lecture l'an passée.

Alors justement, comment installez vous vos ateliers autonomie? Je ne sais pas trop comment les ranger :scratch:

J'avais acheter une tour avec 12 tiroirs l'année dernière, et je viens d'en prendre une autre : 24 tiroirs .

Ce que j'avais bien aimé c'est que les tiroirs s'enlèvent complètement donc pour certains ateliers les élèves prennent le tiroirs et vont s'assoir à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...