Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Bon courage Leene!

Ici 3 jours de pré rentrée!

Je suis la seule?

Non je te rassure nous on y est depuis hier après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-rentrée lundi pour nous, école principale encore en méga travaux... ça va être la bourre ! J'y suis passée ce matin pour faire un coucou à la directrice et à mes 2 collègues qui font le Sran, faudrait que j'y retourne demain après-midi pour au-moins déballer et ranger mes commandes, sinon lundi je vais courir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici vendredi pour rattraper pentecôte (on pouvait choisir sinon de faire deux mercredis après-midi avant Toussaint) et lundi en pré-rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi certains ont la journée supplémentaire de pré rentrée et d'autres non.

c'est l'éducation nationale....... on a les mêmes directives..... mais chaque ien les interprète comme ça l'arrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, on reprend vendredi pour la pré rentrée, j'aime bien, ça laisse plus de temps même si depuis hier, je passe mes matinées dans la classe et que c'est de plus en plus le bazar... (ça devrait être le contraire, mais je m'étale! :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tiroirs sont suffisamment grands pour contenir du A4?

J'ai les meubles trofast de Ik** avec les bacs coulissants,6 petits bacs et 3 grands,les grands me servaient aux rallyes lecture l'an passée.

Alors justement, comment installez vous vos ateliers autonomie? Je ne sais pas trop comment les ranger :scratch:

J'avais acheter une tour avec 12 tiroirs l'année dernière, et je viens d'en prendre une autre : 24 tiroirs .

Ce que j'avais bien aimé c'est que les tiroirs s'enlèvent complètement donc pour certains ateliers les élèves prennent le tiroirs et vont s'assoir à leur place.

Oui le A4 rentre dans les tiroirs de mes tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici vendredi pour rattraper pentecôte (on pouvait choisir sinon de faire deux mercredis après-midi avant Toussaint) et lundi en pré-rentrée

Nous on a rattrapé le lundi de Pentecôte les deux derniers mercredis AM de l'année scolaire qui vient de finir!

Mais je crois qu'on va aussi faire 2 AM après notre journée de prérentrée lundi! ?

Bon au final on ne sait toujours pas si c'est 1 ou 2 journées de prérentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre directeur (bon on est dans le privé mais on suit quand même les directives!) nous a bien dit qu'il fallait 2 jours de pré-rentrée, une le lundi 31 août (bon nous on la fait vendredi car comme il est directeur de 2 "grosses " écoles ben il peut pas être partout à la fois hein!)et 2 demi-journées avant les vacances de Toussaint....Bon cette année on en a fait une à la sortie de juillet pour mettre au point plein de choses ( mais normalement on ne doit pas :secret: ) et l'autre on l'a fixée le mercredi matin avant les vacances de Toussaint (et oui nous sommes encore à 4 jours ..... :yahoo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...