Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Aprem productif : je suis allée m'acheter une tour pour les ateliers de motricité fine (merci Leone et Vixine !) et j'ai fait 2 tournées de pâte à modeler (merci Mahina !). J'ai acheté un peu de sable magique aussi ! Je commence à avoir plein de choses sympa à leur proposer, j'espère que ça va leur plaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici vendredi pour rattraper pentecôte (on pouvait choisir sinon de faire deux mercredis après-midi avant Toussaint) et lundi en pré-rentrée

Nous on a rattrapé le lundi de Pentecôte les deux derniers mercredis AM de l'année scolaire qui vient de finir!

Mais je crois qu'on va aussi faire 2 AM après notre journée de prérentrée lundi! ?

Bon au final on ne sait toujours pas si c'est 1 ou 2 journées de prérentrée...

Mais en juin c'était la pentecôte 2015 non? Ceux qui la font vendredi c'est celle pour 2016?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais commencer à préparer mes cahiers d'écriture, quelqu'un avait mis un lien vers un blog où il y avait l'évolution du cahier d'écriture au fil de l'année, y a t'il quelqu'un à qui çà parle ? :unsure:

Sinon vous proposer quoi comme exercice pour repérer le lignage à part le coloriage des interlignes et les modèles proposés dans les cahiers Dumont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici vendredi pour rattraper pentecôte (on pouvait choisir sinon de faire deux mercredis après-midi avant Toussaint) et lundi en pré-rentrée

Nous on a rattrapé le lundi de Pentecôte les deux derniers mercredis AM de l'année scolaire qui vient de finir!

Mais je crois qu'on va aussi faire 2 AM après notre journée de prérentrée lundi! ?

Bon au final on ne sait toujours pas si c'est 1 ou 2 journées de prérentrée...

Mais en juin c'était la pentecôte 2015 non? Ceux qui la font vendredi c'est celle pour 2016?

Oui c'était 2015. Bonne question!...

Ou je suis encore en vacances et au marché ce matin je n'ai pas résisté: j'ai acheté un kit de peinture rainbowart sans eau!!

post-57833-0-58333600-1440518809_thumb.j

post-57833-0-88126300-1440518825_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ce qu'il faut pour faire la fameuse recette de pâte à modeler, je m'y colle jeudi ou vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ce qu'il faut pour faire la fameuse recette de pâte à modeler, je m'y colle jeudi ou vendredi ;)

Je m'y collerai avec la classe, enfin c'était l'idée après je verrai mais le faire avec eux je trouvais ça sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ce qu'il faut pour faire la fameuse recette de pâte à modeler, je m'y colle jeudi ou vendredi ;)

je crois qu'il va falloir que je tente aussi de la faire moi-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : en début d'année, pour les activités autour des prénoms en lecture, vous proposer des étiquettes dans quel(s) type(s) d'écriture? Si c'est en cursif et scrip, c'est sur la même étiquette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : en début d'année, pour les activités autour des prénoms en lecture, vous proposer des étiquettes dans quel(s) type(s) d'écriture? Si c'est en cursif et scrip, c'est sur la même étiquette?

les étiquettes ont bâton/script/cursif, comme ça ça leur sert de support aussi. Mais je ne fais plus d'activités de lecture avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...