Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de poster sur le drive la fiche de prép encodage. Je réitère ma demande, y a t-il des personnes qui sont intéressés de faire en commun les prép Faire de la grammaire et la DDM?

Je m'attaque à la fiche de prép dictée.

Posté(e)

Dites moi les filles vous faites des préparer même quand vous avez des supports ??

J'avoue que je ne fais que si j'invente mes séances donc surtout en ddm eps ou av...

Si vous avez un GDM quel est l'intérêt de refaire ??

Posté(e)

Dites moi les filles vous faites des préparer même quand vous avez des supports ??

J'avoue que je ne fais que si j'invente mes séances donc surtout en ddm eps ou av...

si j'ai le gdm non . Ou alors pour les activités annexes que j'invente comme pour les maths ( j'ai le gdm qui va avec le fichier Pour comprendre les maths ).

Par contre pour la grammaire en ce1 j'ai RSEEG mais ça m'aide parfois de clarifier une séance et faire une prep détaillée

Posté(e)

Comme pour nath86, cela m'aide à éclairir les séances, parfois, je rajoute des éléments ou parfois j'en enlève.

Posté(e)

Je viens de parcourir les 5... pages du post pour août !!! dis donc les filles (et garçons !), vous dormez ??

J'ai retenu surtout la "To do list" de Doudoudinou complétées par les uns et les autres... Un grand merci !

Je crois que c'est exactement ce qu'il me fallait pour redémarrer.... je ne savais pas par quoi commencer...

et... si quelqu'un veut bien m'envoyer le lien pour le google drive. Merci beaucoup !

Posté(e)

Lyonnaise je te suis pour les Prep de faite de la grammaire!

On garde la trame qu'on a pris pour les maths l'art etc...?

Posté(e)

Lyonnaise je te suis pour les Prep de faite de la grammaire!

On garde la trame qu'on a pris pour les maths l'art etc...?

ça me va :). Par contre, on part en vacances toutes les 2 donc on fait ça en rentrant. Tu as jeté un oeil de la prép d'encodage? J'aimerais bien avoir un avis...

Posté(e)

Je ne fais des prép. que lorsque j'ai besoin de bien réfléchir ma séance. Et je compte me faire une fiche de prép. type pour le graphisme et les séances de lecture.

Posté(e)

Je ne fais des prép. que lorsque j'ai besoin de bien réfléchir ma séance. Et je compte me faire une fiche de prép. type pour le graphisme et les séances de lecture.

C'est exactement ça, étant donné que c'est mon premier CP, j'ai besoin de bien comprendre le système.

Posté(e)

Je l'ai imprimée et affichée :-)

Elle est sympa effectivement:

Une affiche trouvée je ne sais plus où pour montrer le rangement du casier.

Posté(e)

Je viens de poster sur le drive la fiche de prép encodage. Je réitère ma demande, y a t-il des personnes qui sont intéressés de faire en commun les prép Faire de la grammaire et la DDM?Je m'attaque à la fiche de prép dictée.

Tu veux bien poster ta fiche pour l'encodage ici aussi? Je n'ai pas le lien pour le drive.